Bonjour,
Comme dit ici:
https://www.jeuxvideo.com/yuengling/forums/message/773716855
Ce message était sanctionnable pour plusieurs motifs. Il y a juste une imprécision sur la justification qui ne m'apparaît en rien scandaleuse au vu de la situation, à savoir que le modérateur qui en est responsable est un candidat de la campagne nouveau à la modération et que cette erreur mineure n'a aucune conséquence concrète puisqu'il s'agit d'un simple kick.
Je lui dirai, mais j'estime qu'il n'y a pas lieu de lui en tenir rigueur plus que ça.
Pour ce qui est de l'épingle, le topic en question ne comporte rien de tout ce qui t'es reproché, le juger "pire" que le tien est totalement arbitraire. En outre, c'était le soir d'animation de son équipe, il avait donc les épingles à disposition. Cet épinglage ne constitue une faute ni dans le cadre de la modération, ni dans le cadre des règles que nous avons imposées pour la campagne.
Epingler un talc n'a rien de très nouveau en soi, il m'apparaît assez ironique de parler d'ambiance fragilisée et de se plaindre pour un topic épinglé un peu "léger".
Bonne journée!
Message édité le 19 février 2016 à 13:10:39 par Yuengling