CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Plainte] Coidfinger

YFCarrasco
YFCarrasco
Niveau 10
17 février 2016 à 11:23:25

Bonjour,

L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (avertissement). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.php

Voici le contenu signalé :

Aurier est meilleur que Zlatan en c1 , et Zlatan c'est déjà le passé du PSG
Voici les informations relatives à votre sanction :

Numéro : 2148462
Motif : Règles spécifiques à chaque forum
Détails :

Vous avez la possibilité de prendre une décision vis-à-vis de cette sanction en cliquant sur un des liens suivants :

Accepter la décision : https://www.jeuxvideo.com/gta/decision.php?alerte=2148462&decision=acceptee&h=f1ef6b253a8f10e6369cdc994579c7d3
Contester la décision : https://www.jeuxvideo.com/gta/decision.php?alerte=2148462&decision=contestee&h=8b68cc18c85176b70298ec31db181dba
Attention, ces liens ne sont valides que pour une durée de 15 jours.

Cordialement.

Avertissement arbitraire , j'ai donné mon avis , je ne sais pas ou le moderateur y voit quelque chose d'inopportun . Ah oui il n'en voit pas , d'ou le motif completement bidon pour se justifier , j'ai failli ne pas m'en rendre compte .

Des sanctions doivent être decidées pour punir son incompétence legendaire .

Et j'attends une reponse serieuse , pas un commentaire bateau du moderateur en question du genre : " blabla contactez moi d'abord pour les problémes , lisez la charte " suivit d'un commentaire plat d'un autre modérateur qui lancera un " tout est dit , y'a pas de soucis " avant de locker :).

Message édité le 17 février 2016 à 11:28:11 par YFCarrasco
coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
17 février 2016 à 16:18:06

1) Utilisez le lien de contestation fourni dans votre mp avant toute plainte et/ou contactez la modération pour vous expliquer, et comprendre (ça n'a pas été fait).

2) Si vous n'avez pas de preuve concrète qu'un modérateur en particulier est derrière une sanction, vous êtes priés de ne pas en désigner un en particulier.

3) Mon avis perso sur ce cas : Tu trolles grossièrement sur Ibra, sachant que le mec est actuellement de loin le meilleur buteur du club, qu'il a encore marqué hier en LDC, qu'il est question qu'il prolonge. Zlatan fait parti du passé ? Et tu peux nous expliquer le rapport avec Aurier, le défenseur qui vient d'être mis à pied par le PSG ?
+ https://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-45948380-1-0-1-0-la-multiplication-des-sujets-sur-aurier.htm (encore épinglé ce matin)

4) En plus de ne pas respecter la procédure de ce forum, ce qui peut vous amener à être sanctionné ici aussi si vous en abusez, faut pas vous étonner que multiplier de genre de plainte pour des cas mineurs (il s'agit d'un avertissement, en plus) joue en ma faveur. C'est typiquement ce genre de plaintes qui permettent aux admins d'illustrer le fait que le volume des plaintes ne fait pas un argument pertinent, et qu'au contraire il alimente un acharnement injustifié à mon égard.

Gnap_Gnap
Gnap_Gnap
Niveau 11
19 février 2016 à 17:24:55

Bonjour,

Comme je l'ai déjà signifié au modérateur, je ne vois pas bien en quoi dire que Ibra est un homme du passé mérite sanction, c'est un avis comme un autre. Rien ne justifie cette sanction à mes yeux.

Sujet fermé pour la raison suivante : traité
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment