J'ai poster une photo de moi sur le forum en demandant si j’étais objectivement beau , certe pour rigoler j'ai dit : les rageux diront que je suis moche , ce qui n'est pas faux.Mmais la ou ça deviens génant c'est qu'un modérateur s'est amuser a me bannir pour" donnés personnel" avec la justification : tu es objectivement banni .
Alors une question me viens a l'esprit : C'est comme ça que certains modérateurs prennent plaisir a sanctionner les utilisateurs ?
Le topic en question : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-45725489-1-0-1-0-je-suis-objectivement-beau.htm
Voici les informations relatives à votre sanction :
Numéro : 2076592
Motif : Données personnelles
Détails :
Modération simple - Justification(s) du ou des traitant(s) :
Le traitant a confirmé l'alerte avec la justification suivante : Tu es objectivement banni.
Ce n'est pas la première fois que ce genre de comportement survienne ( voir mes plaintes précédente ) .
Il m'arrive de dire des choses déplacer qui pourrais être classer en "message inopportun ou "insultes légère" , mais jamais je ne divulguerais des informations personnelle ou enfreindrait la charte de manière sévère .
ça ne me plais pas de faire des plaintes, je ne les faits uniquement quand je pense que c'est nécessaire . mais si c'était possible j'aimerais éviter a l'avenir .