Suite à ce topic où vous avez supprimer d'autre preuves que j'ai poster avec un autre pseudo, je reposte une plainte.
Donc d'après vous j'ai pas le droit de dire que "le PSG ne fait rien en LDC" ... C'est une critique comme une autre, le forum sert à ça il sert à donner son avis et débattre sur chaque équipe.
Par contre lui a le droit de critiquer l'OM et manquer de respect au supporters marseillais "ils l'ont sucer"... :
Depuis des années, les forumeurs se plaignent de lui mais rien n'y fait il est toujours là, sa modération est une dictature.
Si autant de personne font des plaintes contre lui faut se poser des questions, et faudrait arrêter de le protéger.
Faite quelques chose, je sais pas.
Faite un sondage sur le forum football par exemple et vous verrez que tout le monde dira qu'il abuse de ses fonctions.
Merci, bonne journée.
Gnap_Gnap
Niveau 11
07 janvier 2016 à 11:09:59
Bonjour,
VOus devriez relire les règles du forum. Il n'y a rien de concret dans votre plainte. Un screen, qui n'est pas traitable, et sur une affaire qui a de toutes façons déjà été traitée. Des affirmations sorties de nulle part, et une mauvaise foi évidente sur vos messages provocateurs. Bref, rien de neuf à traiter.