Bonjour, je viens poster une nouvelle plainte contre ce modérateur du forum football, qui a déjà reçu plus d'une centaine de plainte mais qui n'ont jamais abouti.
Sauf celle ci du 22/12/2015 : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000018-42186009-1-0-1-0-plainte-coidfinger.htm où apparemment il a été rappeler à l'ordre pour ses sanctions abusif, j'avais sortit des dizaine de preuve et un admin a dit qu'il l'avait rappeler à l'ordre.
Cependant il continue de sanctionner lorsqu'on critique son club favori le PSG, j'ai reçu 3 nouveaux bannissement pour avoir donner mon avis.
( j'ai donner mon avis sur un topic qui parler d'un ancien joueur du PSG qui a critiquer son ancien club et donc il m'a sanctionner pour ça )
( encore une sanction pour "flood" lol où est le flood enfaite ? C'était juste un post troll pour rigoler avec le forumeur "FekirBarcelone, il m'a donc sanctionner pour ça aussi...)
( encore une autre sanction car j'ai poster un screen d'un commentaire sur facebook alors que j'ai masquer le nom de la personne, y'a rien de choquant ni rien, c'était juste l'avis d'une personne sur facebook, il m'a aussi sanctionner pour ça)
Le rappel à l'ordre ne lui a pas suffit vu qu'il continue son acharnement et ses sanctions non mérité.
Merci de faire quelques chose contre ce modérateur, c'est inadmissible que plus de 100 plaintes ont été faite sur lui et aucune n'a abouti sauf la dernière où vous l'avez averti mais ça n'a servi à rien visiblement.
Merci, bonne journée.
Message édité le 28 décembre 2015 à 14:39:49 par MrPato