ce modérateur supprime les messages des réponses des individus qui pourtant sont parfaitement légitime à poster et j'entend par là les modos, oui oui vous avez bien entendu il a supprimé le post d'un modo et mes réponses car le modo avait avouer sans le faire attention qu'il me kickai à vue et qu'il mentais en plus
de toute façons je n'ai jamais vu des modérateurs aussi malhonnête que sur jvc, et je vous assure que c'est un petit exploit en soit car bon les modos en général sont pas connus pour leur honnêteté et leur impartialité.
Moi je veux savoir pourquoi le post de serialoncheur a été delete puis restauré mais ma réponse elle n'a pas été restauré, peut-être justement car je démontrais qu'il ment et modère de façon hors-charte.
plus mes post delete où je cite les insultes des ptits bras du commu, franchement c'est toujours comme ça ici c'est du 100% foutage de gueule dans ta face et tu manges des ban à répétition.
par contre il a pas oublié de citer le post de son ptit bras de service https://www.jeuxvideo.com/[mitrail]/forums/message/776422282 et mes réponses ont toute été delete vous savez ce que ça me rappel ? ça me rappel les ptits bras du commu qui m'insultent et que le modo deletes toutes mes réponses et me chain-ban (à vue bien entendu comme l'a fait aussi serialoncheur).
voici un petit florilèges des messages qui sont toujours existrant sur le commu oklm
(ils me sont adressés)
Avril
MP
Citer Blacklister Alerte 12 octobre 2015 à 12:02:17
Ferme ta gueule.
Almia
MP
Citer Blacklister Alerte 13 octobre 2015 à 01:13:18
Si t'es pas content casse toi
Almia
MP
Citer Blacklister Alerte 13 octobre 2015 à 02:10:52
Heureusement, ils ont moins honte de toi comme ça
(au sujet de mes parents morts)
Almia
MP
Citer Blacklister Alerte 13 octobre 2015 à 02:18:15
Les cafards comme toi dans la famille, on les étouffe dans leur sommeil ![[[sticker:p/1kkg]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kkg)
voila mais c'est moi qui ai perdu 20 psedo avec le modo du commu et rebelotte avec serialoncheur et le modo ici me sort "olol si ta étai ban c'est surement pour une bonne raison"
+ les modos qui ne sont JAMAIS ban comme meego ou lorient on en parle ?
meme pas je vais faire une plainte contre le modo du commu parceque c'est un ptit bras des admins déjà donc il n'aura rien du tout.
en plus les bans sans aucun justificatifs ni possibilité de contester pour 90% d'entre eux
exemple :
mais bon j'arrête là ça sert à rien les admins sont dans la danse on peut rien dire rien faire et on doit juste fermer sa gueule ici sauf si on a sucé de la bite de modo au Km