CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Plainte] anticon75

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2015 à 16:27:46

J'ai remarqué le topic lock, mais là, il s'agit d'un autre cas.

J'avais posté un message, une remarque concernant deux modérateurs (Amstrad-CPC ainsi qu'anticon75).

Dans cette remarque, je voulais dire aux deux modérateurs qu'il était parfois (souvent) désagréable de les lire : plusieurs fautes d'orthographes, surutilisation du gras, bref, une simple remarque.

Après avoir posté ce message, anticon75 se permet de supprimer ma "critique". Sa justification ?

Mr-Tartoflex j'ai supprimer ton message qui a pour but une fois de plus de mettre une mauvais ambiance avec des critiques gratuites et c'est pas un topic pour régler tes comptes avec des remarques déplacer .

Je n'ai fait aucune remarque déplacé, je ne faisais que faire remarquer qu'il était assez désagréable à lire (et pour cause : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000044-41394030-1-0-1-0-vote-choix-des-idees-a-vous-de-jouer.htm de plus, ces topics ont été épinglés...) et selon lui, cela contribuerai à une mauvaise ambiance... si c'est le cas, pourquoi ne pas supprimer tous les messages négatifs ? Son raisonnement n'a ni queue, ni tête.

Et la meilleure, "critique"...

J'ai posté ce message dans le topic de modération, le modérateur auteur du topic a pourtant noté :

Ici vous pouvez :

• Critiquer la modération, et bien d’autres choses. :oui:

J'ai donc le droit de faire cela, et ce n'est pas une critique gratuite, s'il ne veut pas faire d'effort, tant pis, ce n'était qu'une remarque...

Ma plainte veut, au final, montrer le côté trop ferme d'anticon. Un forum est un espace de discussion, la modération a pour but de surveiller les messages, pas de locker tous les topics avec comme raison un risque de troll ou GDC...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2015 à 16:53:28

Mais c'est halluicnant tu as un serieux soucis mon ami .

Tu viens chercher des histoires depuis hier et c'est encore moi le fautif :sarcastic:
Déjà utilise ton compte principal pour te permettre de faire des remarques gratuites sur ma façon de faire un topic ou d'écrire .

Je t'es prévenu plusieurs fois de cessé ta petite guerre personnelle contre moi . Tu n'es juste pas contant parce que tu as du etre ban ou kicker et tu ne le supporte pas .
Tu viens délibérément sur le topic modération depuis deux jours pour m'attaquer personnellement et viens pas dire le contraire .

Tous le monde sur le forum la vu et plusieurs t'ont dis d'arreté et tu as continuer .

Ensuite les critiques personnelles sur la façon d'écrire ou la façon de construire un topic n'ont rien a faire sur le topic modération .
Il est pas interdit d'écrire quelques phrases en gras ou de les souligner . Et faire des fautes d’orthographes n'est pas non plus interdit sur la charte .

Donc tu es hors chartes avec tes attaques personnelles . Et tu ose venir déposé une plainte .

mais je m'en remet une fois de plus aux admin qui verront bien ton acharnement a vouloir me faire sanctionner depuis hier .
Tout comme ton petit camarade de la plainte d'avant .

Bizarrement c'est toujours les mêmes [[sticker:p/1kki]]

Message édité le 11 octobre 2015 à 16:56:31 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2015 à 17:11:20

Tu confonds attaque personnelle et remarque...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 octobre 2015 à 17:24:02

je confond rien , tu me cite donc c'est moi que tu critique et tu critique ma façon d'écrire ou te résumer un topic .
Et tu le fais sur le topic modération qui n'est pas la pour critiquer la façon de faire un topic ou de critiquer l’orthographe d'une personne .

Relis la charte ou lis la , parce que tu en as bien besoin .[[sticker:p/1kkn]]

En attendant ça fait deux ans que je fais des topic et post des news et j'étais pas modérateur . Et jamais je t'es vu .
Mais comme j'ai déjà dis quand on utilise un pseudo bidon on devrais pas se permettre de juger les autres et de faire des plaintes .

Ton petit jeu beaucoup l'ont remarquer sur le forum :ok:

Et hier tu as même osé dire que je tu me voyais pas tant que ça sur le forum Xbox one :o)) Tu t'es fais directement recadrer par les habitués , parce que si il y a bien une personne souvent présente et active sur le forum Xbox one c'est bien moi :ok:

Donc tes petites remarquer déplacer depuis hier sont bien intentionnelles et je pense que les admin vont s'en rendre compte par eux mêmes .

Hyst3ria_
Hyst3ria_
Niveau 1
12 octobre 2015 à 03:03:44

Salut,
Juste un avis externe

"Mais c'est halluicnant tu as un serieux soucis mon ami "

Dans la première phrase il y a une faute de syntaxe hallui-cnant
2 fautes de grammaire, sérieux et soucis au pluriel.

"Je t'es prévenu"
Utilisation du verbe être au lieu d'avoir

et j'ai cru avoir lu "contant"

Ça me semble être des fautes assez simples à éviter, les fautes de syntaxes peuvent aussi venir de la dyslexie, aucune critique ici, les dyslexiques ne devraient pas être handicapés pour leur orthographe (c'est juste une hypothèse)

Donc l'auteur fait une remarque justifiée, en revanche j'ignore le passif entre les deux.

ps : je veux pas d'ennuis, mon compte a été créé avant cette histoire. Je n'ai aucun lien avec l'auteur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2015 à 06:43:49

Mais oui bien sur aucun lien , comme le tout nouveau pseudo qui est venu en rajouter une couche sur le forum Xbox one.

C'est drôle c'est que des pseudos inconnus qui viennent se plaindre .
Et la encore c'est jeux vidéo.com . On est pas chez Bénard pivot .

Des gens qui font des fautes de grammaire ou syntaxe etc il y en a une grosse majorité sue le forum ! Mais évidemment la c'est moi qui suis visée, coïncidence? Non je ne pense pas .

Juste des trolls qui ne supportent pas d'êtres sanctionner .

Critiquer sue la grammaire ou autres vous savez le faire , mais faire preuve d'un minimum de maturité ça c'est visiblement impossible . :ok:

Aller j'attend le commentaire suivant qui va me dire que j'ai oublie des ponctuations .

[[deadpool]]
[[deadpool]]
Niveau 9
12 octobre 2015 à 09:13:00

Jean Martin n'a rien a voir avec l'auteur de ce topic anticon75, encore une foi tu racontes n'importes quoi
Commence a te remettre en question, le fait d'etre présent contre les trolls ne te donne pas le droit de faire n'importe quoi et de traiter les gens ainsi, grandi un peu, ou quelqu'un finira par te demander de lacher la modération

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2015 à 09:50:33

Ah bon pourtant je reçois des jolies messages de ta part en MP depuis que j'ai kicker jean martin .

Et la tu ose encore venir avec de tes très nombreux pseudos pour en rajouter une couche .

T'inquiète pas je pense que les admin ont l'habitude de traiter des sujets comme le tien .
Et verront bien qui cherche des histoires depuis deux jours .
Qui vient avec des pseudos bidons pour foutre le bordel sur le forum .

LuLuLaLaLu
LuLuLaLaLu
Niveau 8
12 octobre 2015 à 10:07:58

Et alors? En quoi le fait de recevoir des messages privé indique que l'auteur de ce topic est la même personne???
Tu n'as aucune logique, tu ne peut avoir 18 ans
Il n'est pas interdit d'avoir plusieurs pseudos, surtout quand un modo adolescent s'efforce de kicker a vue la moindre critique de sa personne ou de son camarade

LuLuLaLaLu
LuLuLaLaLu
Niveau 8
12 octobre 2015 à 10:09:11

Je n'ai pas foutu le bordel, montre un SEUL post ou je fout le bordel
Pour toi critiquer Amstrad en montrant par des liens que lui aussi est bien lourd et nocif a l'ambiance du forum c'est foutre le bordel? C'est si facile d'etre aussi réducteur :honte:

MORPHEUS_fnc
MORPHEUS_fnc
Niveau 10
12 octobre 2015 à 10:14:58

Bonjour,
habitué et actif depuis plus d'un an, je peux dire que ces pseudos ci-dessus ne font pas partis des habitués.
Aucune crédibilité à leurs accordés car ils ne sont que pour un seul but : troller.
Et ce, pour une bonne raison, les modérateurs remplissent correctement leurs missions.

ils ont été élus majoritairement par les membres du forum concerné

LuLuLaLaLu
LuLuLaLaLu
Niveau 8
12 octobre 2015 à 10:16:07

ca change quoi d'etre actif sur le forum ou pas?
Il faut etre copain des modos pour avoir le droit de s'exprimer?
Amstrad a un comportement nocif, il prend les gens de haut, je n'ai fait que le souligner avec deux lien et j'ai eu droit a un kick et ddb, vous trouvez ca franchement normal?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2015 à 10:26:32

Je confirme ce que MORPHEUS_fnc à dis ces gens ne sont pas des habitués du forum j'ai jamais vu ses pseudos pourtant cela va faire deux ans que je suis une habituée de ce forum et je connais tout le monde

anticon75 fais bien son travail depuis sa nomination beaucoup de gens qui fréquentent le forum de la one peuvent confirmer la même chose .

Bonne journée messieurs .

LuLuLaLaLu
LuLuLaLaLu
Niveau 8
12 octobre 2015 à 10:30:40

Ca change quoi d'etre un habitué ou pas d'un forum?
Seuls les habitués ont le droit a la parole selon toi? :question:
Amstrad prend les gens de haut, j'ai montrer des liens le confirmant et depuis je suis kick a vue POINT BARRE, ce n'est pas normal et ca mérite une sanction des modos

Vous répondrez pas, vous cherchez a défendre vos potes quoi qu'il en coute :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2015 à 10:52:15

Tu es très crédible comme garçon a venir avec tous tes pseudos bidon .

Et tes MP d'insultes.

Continue tu t'enfonce tout seul . Et mon cher j'ai plus 18 ans depuis très longtemps :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2015 à 11:08:23

Oui, tu l'as sans doute remarqué, je nr suis pas un habitué de ce forum, je passe rarement ici, bref.

Et alors ?

LuLuLaLaLu
LuLuLaLaLu
Niveau 8
12 octobre 2015 à 11:09:41

Si tu as plus de 18 ans comment tu expliques que tu te permette de kick a vue quand ca te dérange, seul un enfant est capable d'une telle bassesse

Je n'ai fait que dire preuve a l'appuie que Amstrad se comporte souvent comme les trolls que vous sanctionnez, mais que personne ne lui dit rien pusiqu'il est modo

Et là, bann et kick, tu trouves ca normal..... pour un adulte?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2015 à 11:13:14

Jr tiens à dire que mon VDD n'est pas un de mes pseudos ou autre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2015 à 12:18:50

Mais oui bien sur ..........

C'est juste une coïncidence tous ses nouveaux pseudos depuis hier et qui se plaignent sur le topic modération et qui n'ont jamais ete sur le forum Xbox one...

Et les messages d'insultes en MP de ses mêmes pseudos .

Je ne peux pas les divulguer, mais je les gardes précieusement au chaud .

C'est juste de l'acharnement parce que ton petit topic de trolls n'a pas eu le temps de faire sont effet .
Je t'ai déjà dis viens me parler avec ton pseudo principal a moins qu'il soit ban ou que tu préfère pas montré ton vrai visage . [[sticker:p/1kki]]

Odile360
Odile360
Niveau 7
12 octobre 2015 à 12:46:15

Je n'ai pas posté le moindre topic sur le forum One depuis la semaine dernière au sujet d'un bug sur l'interface (pseudo udanaxaf)
je sais pas mais quand on est adulte on évite les diffamations, quand aux insultes, oui il y en a eut avec UN pseudo, parce que ton petit jeux du "je te kicke a vue" lez mérites amplement

Sujet fermé pour la raison suivante : traité
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment