CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Plainte] Skyrim

gropu
gropu
Niveau 7
26 septembre 2015 à 19:21:18

Bonjour, je voudrais ouvrir une plainte aujourd'hui sur le Modérateur du Blabla 18-25 ans Skyrim.

Voici le motif de la plainte:

Bonjour,

Vous recevez ce message car votre alias Gropu a été exclu du forum Blabla 18-25 ans. Vous ne pourrez donc plus poster sur ce forum pendant 72 heures.

Motif de l'exclusion : Règles spécifiques à chaque forum

Pour rappel, la charte des forums est disponible à cette adresse : https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

Le message incriminé est le suivant :

Et reprensentent en general l'élite dans les grandes puissances et les pays en general?

Religieusement parlant ils sont connu depuis longtemps comme 3

Ce kick a été décidé par le modérateur Skyrim.
Vous pouvez le contacter par MP pour obtenir davantage d'informations à ce sujet : https://www.jeuxvideo.com/messages-prives/nouveau.php?all_dest=Skyrim
Si vous contactez ce modérateur, restez correct et respectueux. Les demandes injurieuses seront ignorées.

Merci de votre confiance, et à bientôt sur jeuxvideo.com !

Donc tout d'abord je signale que je connaissais pas ce modérateur vu que je traine pas souvent sur le forum, et je n'ai rien contre lui. J'ai, comme vous le conseillez, essayé de m'expliquer avec lui directement quand a la raison de mon kick et de la suppression de mon topic "Pourquoi les Juifs sont si puissants?", ou on ne faisait que débattre calmement et dans la plus grande objectivité sans aucun conflit ou autre. Je lui ai demandé poliment, et j'ai aussi demandé une raison a mon kick abusif sur le topic de la modération.
Malheureusement je n'ai eu aucune réponse et certains de mes messages ont été supprimés.

La question aujourd'hui ne concerne pas mon kick, étant donné que les 3 jours sont écoulés, et je n'ai pas voulu poser une plainte ici attendant de m'adresser directement a lui, et ca m'a pris approximativement 3 jours avant de recevoir une réponse de sa part.

M'attendant a une réponse sérieuse de la part d'un modérateur, je n'ai eu pour seule justification que ce seule message, qui, je vous l'accorde, m'a vraiment très étonné de la part d'un soit disant "modérateur" :
"Je dois être Juif :(".

Et par ailleurs, j'ai fais une petite recherche de topic au caractère religieux, juste pour m'assurer du caractère "hors charte" de mon topic, qui n'en pas l'air. Bien sur, il y en a des dizaines et dizaines d'autres:

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-38120705-1-0-1-0-pourquoi-les-juifs-sont-plus-puissant-que-les-musulmans.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-41045789-1-0-1-0-si-les-juifs-ont-tue-jesus.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-41003122-1-0-1-0-pourquoi-les-juifs-ont-tues-jesus.htm

Donc je le répète, je ne connais pas, et je n'ai rien contre ce modérateur, mais j'aimerais seulement que vous reconnaissiez que cette sanction est abusive, et que les kicks similaires sans aucune justification ou cohérence cessent, et que certaines mesures soient prises afin d'améliorer l'expérience au seins de vos forums. Et je ne vois pas de raison pour qu'un prétendu "modérateur" nargue un forumeur qui lui demande honnêtement la raison de son kick.

Merci et bonne journée a vous!

Skyrim
Skyrim
Niveau 43
29 septembre 2015 à 08:44:38

Bonjour,

Motif de l'exclusion : Règles spécifiques à chaque forum

Comme tu le dis toi-même tu ne fréquentes pas souvent ce forum, la moindre des choses serait donc peut-être d'en lire les règles... Car si on regarde mieux le motif de ton kick... je ne vois pas comment être plus clair, ni comment faire plus explicite. Ah, si :

Règles spécifiques à chaque forum

Cimer Respawn putain :cimer:

oleee
oleee
Niveau 44
30 septembre 2015 à 01:57:03

Je fréquente assez le forum pour en connaitre ses règles, je n'ai jamais dit ne pas les connaitre, joue pas avec les mots s'il te plait.

Règles spécifiques a chaque forum?

Mon topic comme beaucoup d'autres n'avait rien de contre les règles et n'a rien a voir avec les topic officiels, j'en ai fais plusieurs par le passé sans qu'il ne soient kick, et il a fallu qu'un soit disant "modérateur" vienne me kicker en donnant une raison qui n'en est pas une, ou du moins qui est respecté quand cela te chante.

Tu m'expliques alors pourquoi, après avoir fais une recherche liés a des topics religieux sur le blabla, je trouve des dizaines ou des centaines de topic similaires, postés après et avant le mien et qui ne sont pas supprimés?

J'en ai posté quelques uns plus haut au cas ou tu n'aurais pas vu.

Donc merci de faire ton travail de modérateur correctement ou bien de laisser la place a quelqu'un qui en a envie, et surtout d'éviter de narguer les forumeurs par MP, c'est très bas :-)))

Gnap_Gnap
Gnap_Gnap
Niveau 11
30 septembre 2015 à 11:55:26

Bonjour,

Merci d'avoir signalé les trois topics problématiques, j'ai pu régler ce problème.
Par contre oui, ce kick est légitime : il s'agit d'un topic provocateur pour alimenter une haine entre les peuples. On s'en passera volontiers.

Sujet fermé pour la raison suivante : traité
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment