CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Plainte] Android

Entailler
Entailler
Niveau 9
18 septembre 2015 à 18:37:46

Bonjour,

Alors je tenais tout d'abord à dire que je ne recherche aucune sanction ou quoique ce soit envers leur modération
Mais simplement signaler que lorsque je demande le lock/la supression d'un topic de pub, on me répond que l'auteur est un membre actif et a donc droit de le faire, même lorsque je leur montre l'extrait de la charte, on continue de me répondre (parfois mal, comme c'est le cas d'AndroGames, ou le modo a vite camouflé pour ne pas avoir à le kick)
Voici les liens :
Le topic en question
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000005-41040586-1-0-1-0-suivez-nous-sur-ouatch-tv-ce-soir-a-20h.htm

Le signalement qui n'a pas abouti et la réponse des modos
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000005-40095191-28-0-1-0-android-open-mod-project.htm#post_742192223

Voilà, merci d'avance. Je ne voulais pas le poster ici mais je ne savais pas où autrement puisque le topic Forumeurs x Modérateurs bloque

Gnap_Gnap
Gnap_Gnap
Niveau 10
22 septembre 2015 à 15:53:58

Bonjour,

En fait je ne comprends pas bien ce qui pose souci. On parle d'un membre qui a laissé des centaines de messages sur le forum, d'un topic qui est parfaitement apprécié par la communauté à en voir les réactions et d'un contenu qui correspond tout à fait au forum.

De votre coté, vous débarquez simplement pour déclamer que la publicité est interdite. Même si c'était vrai : et alors ?

La charte n'interdit pas la publicité, elle permet simplement son encadrement dans des espaces spécifiques. L'idée derrière ça ce n'est pas de juste vouloir cloisonner la publicité parce qu'on aime pas ça, c'est simplement de permettre aux communautés elles-même de garder le contrôle sur les publicités qu'ils acceptent sur leur forum. C'est la raison pour laquelle le modérateur peut tout à fait décider d'interdire la publicité à l'extérieur d'un topic dédié, ou de la permettre, ou de choisir au cas par cas (en essayant d'être aussi juste que possible tant qu'à faire). Là on parle d'un contenu qui plait à tout le monde, la décision ne pose donc aucun problème. Je me pose davantage de questions sur vos motivations dans cette volonté de dénoncer ce topic qui ne gène personne.

Sujet fermé pour la raison suivante : traité
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment