"Ce modérateur, déjà très connu pour ses kicks sans aucun motifs justifiables, se livre à présent à des messages politiques haineux et assumés aux tendances d'extrême droite anti-système,"
Diffamation, accusations totalement infondées, pas le moindre exemple pour appuyer de tels propos, je me permets une petite DDB pour diffamation que je vais inviter des collègues à booster massivement 
"mais je rappel qu'un modérateur doit se montrer le plus impartial possible et ne doit pas prendre part aux discussions portant à polimiques"
D'où sort cette connerie ? Impartial dans des décisions de modération, qui ne doivent en aucun cas être influencées par des éléments extérieurs oui. Mais un modérateur devrait donc être en-dessous d'un forumeur et donc ne pas avoir cette même liberté d'expression que les pèquenauds qui racontent de la merde H24 semblent défendre corps et âme ? Oh, ça c'est triste alors. Tu permets ? Je suis un citoyen français et je dispose des mêmes droits que n'importe quel autre citoyen français, qu'il soit ou non journaliste d'ailleurs et qu'il s'imagine drôle de parodier ainsi la mort d'un gosse.
"aux discussions portant à polimiques sauf pour y mettre un terme ou tenter de calmer le jeu"
Le topic se porte très bien, pas d'insulte dedans à l'heure où j'écris ce message et je modère le contenu hors-charte. Ne m'apprend pas à modérer ce forum, par contre moi en retour je peux t'apprendre à faire une plainte pertinente.
Enfin, mon message posté sur ce topic ne pose aucun problème, il s'agit d'une critique acerbe d'un torchon publié la veille et en aucun cas de la haine. Vous avez souvent du mal à différencier les deux, peut-être parce que vous êtes aveuglé par la vôtre, des modérateurs en particulier ? Snif.
Te fais pas chier à pondre un pavé je ne passerai plus ici.
A+ sous l'bus.