CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Plainte contre Lorient56

The-madman22
The-madman22
Niveau 10
17 août 2015 à 02:12:53

Voila la cause de ma plainte.

Bonjour,

Vous recevez ce message car votre alias The-madman22 a été exclu du forum Blabla 35 ans et plus. Vous ne pourrez donc plus poster sur ce forum pendant 72 heures.

Motif de l'exclusion : Règles spécifiques à chaque forum
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-53-39066333-1-0-1-0-regles-35-a-lire-avant-de-poster.htm

Pour rappel, la charte des forums est disponible à cette adresse : https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

'''Le message incriminé est le suivant :

Lorient no ban stp ce coup ci.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
J'ai déjà fait ce même topic sur le 25-35, mais j'aimerais connaitre l'avis de la tranche d'âge au dessus aussi.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Voila j'ai entendu parler de ce challenge il y a un petit bout de temps sans trop m'y intéresser, j'ai été voir quelque vidéo sur internet récemment et je doit dire que je suis très septique.

Je précise avant tout que ce challenge, à -soit disant- pour but de soutenir les personnes qui sont mal dans leurs peaux à cause de quelques défauts.

Le problème, c'est que, selon moi, ce challenge à été décliné par 99% des personnes qui y ont participé, ce qui donne ceci (regarder les 2 premiers extrait, le garçon et la fille, sa dur une 15 aine de secondes pour chaque):

https://youtu.be/2VDLPiEdp74?t=4m36s

Voila, ce qui me fait pensé que ce challenge à été complètement détourné, car moi personnellement ce que je comprend quand je voit sa c'est :

AVANT: "Regarde avant j'ai des problèmes de peaux, de pilosité, quelques kilos en trop, je n'ai pas une dentition parfaite, je suis TRES MOCHE"

APRES : "Regarde moi comme je suis PARFAIT maintenant sans tes défauts"

_ _ _ _

Et quand une personne tente de faire le défi comme il aurait du être dès le départ, qui je rappel s'appel "Don't judge challenge", comprenez qu'il ne faut pas jugé sur l'apparence des gens, voila ce que sa donne :

https://www.youtube.com/watch?v=WWTRwj9t-vU

Voilà, voté donc pour ce que vous pensez véritablement de ce nouveau challenge, ma foi en l'humanité va peut être remonté par la même occasion.'''

Ce kick a été décidé par le modérateur Lorient56.
Vous pouvez le contacter par MP pour obtenir davantage d'informations à ce sujet : https://www.jeuxvideo.com/messages-prives/nouveau.php?all_dest=Lorient56
Si vous contactez ce modérateur, restez correct et respectueux. Les demandes injurieuses seront ignorées.

Merci de votre confiance, et à bientôt sur jeuxvideo.com !

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Je voudrait bien savoir en quoi je manque de respect a qui que ce soit dans mon message, j’essaye d'avoir les avis de différentes génération, et je me fait kick !

Voici un petit copié coller du début la définition du mot FORUM :

"En informatique, un forum est un espace de discussion publique."

Le problème, c'est que ce "Lorient56", sa n'est que la 3ème foisqu'il me kick, et tenez vous bien, ceci en 3 messages que je poste sur le FORUM le 35+ ! On pourrait croire que je détient un record mais pas du tout, je suis encore dans la cour des petits là !

J'aimerais bien que l'on m'explique ce que fout ce mec à la modération, qui visiblement passe sa vie sur le FORUM, ne comprend pas le but d'un FORUM, et pense que c'est un FORUM privé !

Mais comme d'habitude, je suis sur que on va encore une fois me dire de fermer ma gueule en y mettant les formes !

Sa doit être le bauf d'un admin je suppose !

Gnap_Gnap
Gnap_Gnap
Niveau 11
02 septembre 2015 à 17:16:31

Bonjour,

Il semble clair que ce topic entrait dans cette règle spécifique :
" Ne seront pas autorisés non plus les topics étant jugés trop immatures pour le Forum Blabla 35 ans et plus."

Sujet fermé pour la raison suivante : traité
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment