CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Plainte] Gnap_Gnap

Sofiendu31
Sofiendu31
Niveau 10
12 août 2015 à 11:44:50

Bonjour,

Je tiens à signaler une modération étrange et complètement abusive sur une news en particulier.

https://www.jeuxvideo.com/news/438418/gagnez-votre-edition-collector-de-fallout-4-avec-jeuxvideo-com.htm

La quasi totalité des commentaires se sont vu purement et simplement supprimés pour une raison arbitraire... ou pour un caca nerveux de l'admin. A ce stade là c'est hallucinant et alarmant. Sous raison que certains commentaires ne soient pas complètement dans le sujet, l'admin (Gnap gnap donc j'imagine ici en vu de sa présence sur la news) supprime délibérément tous les commentaires à la volée.

Quand une personne vient demander pourquoi:

https://www.jeuxvideo.com/luffy259/commentaire/lien/10314305

Gnap_Gnap vient répondre (la réponse est déjà franchement limite, du hors sujet on en voit absolument partout sur toutes les news, ça ne devrait absolument pas être interdit tant que ça respecte la charte et que ça ne devienne pas du flood) puis supprime tous les commentaires qui suivent.

Je me souviens de certains commentaires supprimés qui n'avaient rien de problématique.

Je suis venu un peu avant de savoir ce qu'il se passait, le demander sur la news.

Et voilà le résultat:

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/33/1439372279-glados.png

Avertissement alors que je posais juste une question...

Un autre gars est venu poster récemment la meme chose (il va bientot être supprimé aussi j'imagine), lui c'est pire:

https://www.jeuxvideo.com/spartacus4499/commentaire/lien/10316196

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/33/1439328983-capture-du-2015-08-11-22-31-14.png

bannissement de 20 jours juste pour ça...

Bref, je crois que l'admin en question a fait son caca nerveux et s'est défoulé sur la news. Le soucis c'est que vous avez une charte, charte sur laquelle vous vous basez pour sanctionner ce qui mérite d’être sanctionné.

Tant qu'il n'y a pas de flood, d'insultes ou je ne sais quoi il n'y a parfaitement aucune raison qu'autant de commentaires soient supprimés, on voit pas ça sur les autres news (encore heureux) et celle ci n'était pas bien différente des autres.

Donc je demande que Gnap_Gnap ait la sanction qu'il mérite et que bien entendu une autre personne que lui un tant soi peu objective gère cette demande. Un admin qui se prend pour Dieu le père c'est comme un flic qui vient verbaliser des personnes bien garée sur un parking, s'il n'y a pas de police de police, on ne s'en sortirai pas.

En vous souhaitant une bonne journée.

-Raiid-
-Raiid-
Niveau 10
12 août 2015 à 17:51:09

Tu ma tuer avec ta plainte toi [[sticker:p/1kks]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2015 à 18:19:57

Déjà Gnap c'est un des admins les plus gentil ! J'ai jamais vu un type avec un grand cœur comme lui.

Gnap je t'aime :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2015 à 18:26:24

Je suis neutre, Gnap gnap est une fille super cool avec un avatar de Applejack donc elle ne peut en théorie pas être une démonne fang, par contre je connais des modérateur sur les autres forum comme wii u 3ds de vrai poirrot méchant demon fang!

[SpeedGaming]
[SpeedGaming]
Niveau 9
13 août 2015 à 00:52:18

Bonjour,

La réponse a déjà été donnée par GnaGnap:

Gnap_Gnap a écrit :
Rien, la notion de "hors-sujet" qui a du mal à percuter. Les commentaires d'un contenu concernent exclusivement le contenu en question.

Si le seul commentaire de la publication devient "pourquoi on supprime les messages ?" ça fait un peu de hors-sujet tu ne crois pas ? Le dire une fois, ça va, mais 50 fois, ça devient lourd. Et comme l'a dit Gnapgnap: l'espace de discussion de l'anecdote sert à parler de l'anecdote.

Cordialement,
[SG]

PS: pour ce qui est des sanctions, sache qu'elles sont cumulatives. Si le gars est ban 20 jours, ce n'est pas uniquement pour son message. Le système de sanction se fait de façon autonome lorsqu'on valide ou non un signalement. Il ne fait qu'accumuler les différentes sanctions déjà en cours. Donc pour cette histoire de "20 jours ban", il n'en était pas à son premier report, contrairement à toi qui n'as eu (pour le même motif) qu'une baisse de karma.

Message édité le 13 août 2015 à 00:57:15 par [SpeedGaming]
WTCO
WTCO
Niveau 8
13 août 2015 à 20:40:55

Et puis comment tu veux sanctionner un admin alors que c'est lui qui faits les règles et qui sanctionne .

En plus , les admins sont tous très sympa donc faut pas pousser bobone dans les oreilles par ce que quant ta une merde , c'est chez eux qu'on vient donc ...

Sujet fermé pour la raison suivante : Plainte non valable
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment