J'ai pu faire mes stages dans un hôpital, j'y ai vu beaucoup de choses. Des amputés, des grands brûlés, des dépressifs suicidaires, des schizophrènes et même des cancéreux en fin de vie. Tu veux un scoop ? Ils étaient tous cotorep comme vous dites.
Antok m'a demandé de remplacer 'cotorep' par 'handicapé', ça ne fait qu'accentuer mon sentiment de dégoût. Ces gens là sont comme vous, peut-être même plus méritants à mes yeux. Foutez la paix aux handicapés, ils vous ont rien demandé.
C'est dingue la mauvaise foi, vous êtes capables de bannir pour des trucs insignifiants mais là quand c'est un modérateur qui insulte les autres d'handicapé en sous-entendant qu'ils sont tous dérangés mentalement tout est normal.
Faudrait songer à apprendre ce qu'est le respect, vos pseudos verts vous permettent pas de dire tout et n'importe quoi. Contentez-vous de faire votre boulot de chien-chien et foutez à ceux qui ont rien demandé.
Il n'est même pas capable de présenter de simples excuses, j'ai pourtant envoyé un message privé très sérieux mais j'ai eu droit à des
et à http://puu.sh/gjXYg/86b35adbbd.jpg
J'attends une réponse de celui ou ceux qui gèrent ce forum.
Merci.
Message édité le 01 août 2015 à 09:24:23 par Tipeex