CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Plainte] Coidfinger Forum football

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Asm4ev3r Asm4ev3r
MP
Niveau 21
08 juillet 2015 à 22:35:47

Comme d'hab ça regarde même pas la plainte entière pour changer.

En quoi ce kick est mérité ?

Bonjour,

Vous recevez ce message car votre alias kazroy___ a été exclu du forum Football. Vous ne pourrez donc plus poster sur ce forum pendant 72 heures.

Motif de l'exclusion : Règles spécifiques à chaque forum
Troll désinformation récidiviste

Pour rappel, la charte des forums est disponible à cette adresse : https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

Le message incriminé est le suivant :

"45 ans" tu dis? c'est pas parce qu'il a changé de nom qu'il existait pas avant.

L'histoire du Paris Saint-Germain Football Club comprend deux périodes distinctes. La première, de 1904 à juin 1970, le club opère sous le nom de Stade Saint-Germain. Il devient le Paris Saint-Germain Football Club en 1970

http://fr.wikipedia.org/wiki/Histoire_du_Paris_Saint-Germain

Ce kick a été décidé par le modérateur coIdfinger.
Vous pouvez le contacter par MP pour obtenir davantage d'informations à ce sujet : https://www.jeuxvideo.com/messages-prives/nouveau.php?all_dest=coIdfinger
Si vous contactez ce modérateur, restez correct et respectueux. Les demandes injurieuses seront ignorées.

Merci de votre confiance, et à bientôt sur jeuxvideo.com !

Ta intérêt d’être convaincant parque si on résonne comme toi, j'ai le droit de citer wikipedia non? c'est pas de la désinformation a ce que je sache jme trompe? donc pourquoi il m'en empêcherait ? parce que .. parce que quoi d'ailleurs? a part juste l'envie de casser les pieds? difficile à dire non?

Ce qui me fait rire quand je fais une plainte sur coidfinger c'est que c'est toujours toi qui vient répondre, a croire que Tommy trouve la plainte valable mais comme il est question de ta copine forcement la donne change et tu te sens obliger d'intervenir a son secours.

Par contre j'ai bien pris note de ton message " vous avez un forum dont une partie des membres se réjouit d'une victoire (comme ils célèbrent les buts par exemple)" maintenant ça va être simple à chaque but que Paris se prendra je ferais un topic ou je me réjouirait du but en question.

Et puis le "une partie des membres se réjouit d'une victoire" c'est même pas de ça qu'il est question mais de 5 ou 6 parisiens qui font le même topic ce que qui s'appelle du doublon ça prouve bien que tu regardes même pas les plaintes, c'est quoi le soucis? tes yeux qui se croisent t'en empêche?

Message édité le 08 juillet 2015 à 22:40:21 par Asm4ev3r
DagheMunegu39 DagheMunegu39
MP
Niveau 10
09 juillet 2015 à 15:20:03

Il aime pas les origines de son club ou quoi ? J'ai été kick pour la même raison :rire:

Gnap_Gnap dans le message posté sur l'autre Topic, il n'y a rien pas rapport à ma plainte, je pense, qu'elle n'a pas été prise en compte. Je vous en remercie d'avance de la prendre en considération.

Gnap_Gnap Gnap_Gnap
MP
Niveau 10
09 juillet 2015 à 16:33:42

Bonjour,

On sait très bien que la date de création du club est un vif débat, je pourrais déjà justifier cette sanction par cette volonté de raviver ce débat dans un sujet qui n'a rien à voir.
Mais en outre, c'est complètement hors-sujet: le sujet parle du palmarès du club depuis 45 ans. Le fait est que ce palmarès est exact.
Donc j'y vois un message où vous venez ramener votre science de manière déplacée et juste pour provoquer.

Rien de neuf, donc. J'annonce: c'est la dernière plainte que vous faisiez sur ce forum, vous y êtes désormais interdit en raison de l'abus de plaintes inutiles et de votre ton irrespectueux.

Très bonne journée.

DagheMunegu39 :d) merci de recréer un topic pour expliquer votre plainte.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : traité
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Tomy-Fett, Leirok, Vortex646, Evilash08, ]Faustine[, Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment