Le 08 juillet 2015 à 20:10:11 LeClaune a écrit :
Belle attitude pour un modo 
Quel tact et quel savoir vivre, je m'en remet pas 
Provocation immédiate alors que le sujet est clôt.
Ne fais même pas allusion au sujet en fait, directement l'attaque personnel. Tout est bon pour cracher sur les modérateurs.
Le 08 juillet 2015 à 22:16:01 LeClaune a écrit :

Provocation sur la blabla des membres. Ayant changé d'avatar pour avoir le même que celui de DieuBisounours, il vient provoquer les forumeurs. Je préfère kicker immédiatement un fouteur de trouble.
_____
Admin, je vous invite aussi à lire cette page du topic de modération : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000043-39113626-21-0-1-0-reglement-moderation.htm
LeClaun n'en est pas à son premier essai de vouloir amener le désarroi sur le forum. Un topic plait à une dizaine de membre mais ne plait pas à lui (peut-être parce qu'il n'est pas intégré, qui sait ?), il veut donc le faire fermer. Tout ce qui ne lui plait pas doit donc être exécuté.
La discussion part sur une page pour un simple topic, à ce que je sache, et comme je l'ai déjà très souvent souligné sur le forum, On n'oblige personne à cliquer sur un topic. Obligé de rappeler à l'ordre et d'avertir pour faire cesser cela.
____
Voici le résumé de 10 jours de LeClaun sur le forum. Et encore, je n'ai pas été farfouillé les autres topics où il a mit son grain.
En matière de fouteur de trouble, il est fort.
Par contre, sa participation sur le forum ne fait pas l'ombre d'un doute.
C'est bien pour ça que tu as été kick mon petit, pour t'empêcher d'ennuyer les forumeurs qui sont sur le forum tranquillement