Bonjour,
Je viens ici me plaindre du modérateur JackDonaghy.Je me suis fait bannir le pseudo xximperatorexx pour cette simple phrase:
Avec pour motif incitation à la haine et discrimination,mon message a d'ailleurs été supprimé.Bizarrement ce même modérateur a participé au topic qui faisait comparaison des arabes en France et des mexicains aux Usa en répondant par "pas du tout" sans avoir le courage de justifier sa pensée.
Comment un message disant que les fachos ont une mémoire sélective peut valoir un ban de 30 jours et un post faisant l'apologie de la colonisation et de ses bienfaits et un autre parlant d'invasion des arabes,choc des civilisations, peut il ne pas être supprimé ni ne faire l’objet d'une sanction pour incitation à la haine et discrimination?
Je voudrais juste avoir une réponse de manière à pouvoir la prochaine fois me dire qu'il est interdit de traiter de facho quelqu'un qui parle de la colonisation comme un bienfait et voit les arabes comme des envahisseurs.Quand je disais que les premiers a avoir envahi était les français ,je parlais de colonisation ce que d'ailleurs padamalgam a bien compris en me répondant juste après.D'ailleurs le padamalgam est comparable aux suédois on sait déjà à qui on a affaire et à sa vision de l'islam et des arabes.C'est son droit vous me direz,mais si la liberté d'expression n'est que dans un sens,et que dire de quelqu'un qu'il est facho est considéré comme de l'incitation à la haine et de la discrimination,je crois qu'il y a un léger problème non ?
En regardant du côté des plaintes,ce n'est pas la première fois que ce modo laisse un topic ayant clairement pour but d'inciter à la haine et au racisme.En fait ce modérateur n'a su trouver une justification permettant sa DDB donc il en a inventé une.Je tiens aussi à signaler que c’est un pseudo de plus 5 ans et n'ayant été sanctionné que deux fois,et jamais pour racisme ni incitation à la haine ou discrimination.Je suis de nature,tolérant,ouvert,et respectueux,par contre je ne supporte pas l'injustice.
Merci de m'avoir lu.