CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Plainte] Cinabelle

tintinaraignee3
tintinaraignee3
Niveau 8
04 juillet 2015 à 01:16:41

J'aimerai bien qu'on inverse les rôles , moi modérateur , vous simple forumeur et on verra comment vous allez réagir quand je vais vous kick/ban , pour ensuite m'autorisé à faire ce pourquoi je vous sanctionne.

Vous êtes vraiment hypocrite , de mauvaise foi et malhonnête même si demain un modérateur disait "j'aime pas les noirs" t'aura toujours d'autre modo pour le protéger "olol ct une blagu , c excentrique , ne pren pa de screen hor context" .

Comment se fait-il que L_abaratien viennent encore provoquer et insulter librement sur le forum plainte déjà qu'il saoule tout le 18-25 , personne ne l'aime et il multiplie les sanctions abusive insulte provocation et s'amuse à épingler tout et n'importe quoi ?

A la limite tu peux essayer de défendre Cinnabelle je comprend , moi je cherche juste à ce que les propos et les sanctions soit égale entre forumeur et modérateur.

Ce qui me choque là c'est que tu es capable de prendre la défense de L_abaratien...
Vraiment tout le monde le déteste sur le forum , sauf les fan de kpop qui sont intéresser par ses goût musicaux..

Tu me diras "oui tout les forumeurs déteste les modos" On ne déteste pas tout les modos et si tout les forumeurs étaient sincère , ils voudraient surtout le départ de l_abaratien.

Ensuite on en parle de kramboyz2 sur une autre plainte qui se permet d'aller chercher d'ancien post de l'auteur pour le faire bannir et le faire taire ? c'est honnête de faire ça ? c'est ça le soi disant respect entre modo et forumeur ?

y'a clairement des modérateurs qui se prennent trop de liberté à ne pas respecter la charte et les forumeurs , ça tu ne peux pas le nier.

Pour finir , normal que je parle des autres modo sur cette plainte destiné à Cinnabelle vu que je désigne l'inégalité entre membre de la modération et forumeur lambda , et sinon c'est pas toi qui est visé par la plainte donc je me demande , pourquoi tu viens défendre Cinnabelle ? il peut se défendre seul.

C'est plutot vous les modérateurs qui tentez de manipulé la situation en faisant croire que j'ai tort , facile d'appeller au secours si je veux je post le lien de la plainte et vous allez avoir une vague de preuve et d'arguments contre vous.

Bref , sans copinage modo / admin , y'en a beaucoup qui serait déjà viré.

Message édité le 04 juillet 2015 à 01:21:13 par tintinaraignee3
tintinaraignee3
tintinaraignee3
Niveau 8
04 juillet 2015 à 01:30:43

http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/apologie/4560

Dans le cas ce Cinnabelle :d) Éloge ou justification de quelqu'un, de quelque chose, présentés dans un écrit, un discours ; cet écrit ou ce discours : Cet article est une apologie de la violence. :d) Il plus que justifier ce que l'auteur disait donc c'est de l'apologie , et apologie de quoi que ce soit d'illégale = sanction

Discours ou écrit glorifiant un acte expressément réprimé par la loi pénale (apologie du meurtre ou de la haine raciale).

Apologie n.f. = discours visant à défendre ou à justifier qqn ou qqch.

Message édité le 04 juillet 2015 à 01:31:25 par tintinaraignee3
tintinaraignee3
tintinaraignee3
Niveau 8
04 juillet 2015 à 01:39:42

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/27/1435904802-ergegeg.png lisez les posts.. on peut pas dire qu'il savait pas et en deux clics il aurait eu accès au code pénal , donc il justifie cette pratique => apologie de comportement illégale => sanction

y'a quand même 4 posts et il continue à affirmé ses propos , puis quand la moitié du forum déferle sur lui , il fait l'innocent "je connaissais pas cette loi", mais au fond il pense vraiment ce qu'il disait et de base c'est pas de la loi qu'il s'occupe mais de sa vision des choses.

Ce serait quoi si quelqun avait dit : "un enfant pourrait très bien avoir des rapports avec un adulte , on est dans un pays libre et si les deux sont consentant je vois pas le problème , dans le cas contraire c'est indéfendable. " ça serait quand même un ban 30 jours voir définitif et c'est exactement la même formule employé par Cinnabelle.

Message édité le 04 juillet 2015 à 01:41:16 par tintinaraignee3
tintinaraignee3
tintinaraignee3
Niveau 8
04 juillet 2015 à 01:44:50

Voilà , j'ai argumenté je suis resté dans le respect même si ce n'était pas récriproque, j'espère que maintenant l'administrateur va faire les sanctions adéquates en espérant que pour une fois il ne trouve pas une énième raison de ce genre (qu'on pourrait retourné dans l'autre sens vu que certain modos se permettent de poster des insultes) : https://image.noelshack.com/fichiers/2015/27/1435966998-gh-gh-g-gh-g.png pour protéger les personnes accusés.

Message édité le 04 juillet 2015 à 01:48:55 par tintinaraignee3
Weightreduction
Weightreduction
Niveau 10
04 juillet 2015 à 05:20:40

bonne chance au modo qui fait face à la bien-pensance populaire, ça m'aura coûté plusieurs pseudos et aucunes chances de m'exprimer de la part de certains de tes confreres de faire de meme :hap:

la loi ne doit JAMAIS prendre le dessus sur le bon sens.... oui c'est interdit, afin d'encadrer la chose tout simplement et c'est normal sinon il y aurait trop d'abus. mais si les deux côtés sont consentants franchement, ils n'ont pas de comptes à rendre. Faut savoir se mêler de son cul des fois, il ne fait pas l'apologie de la pedophili ou je ne sais quoi d'autre, mais d'un comportement humain normal, et aussi de la LIBERTÉ. Ils sont ou les charlies, ils sont la que quand ça les arranges hein, liberté d'expression mais que dans leur sens mdr.
la baise est l'une des rares choses plaisante qui est autorisée, ne commencez pas vous même à la limiter...

tintinaraignee3
tintinaraignee3
Niveau 8
04 juillet 2015 à 11:27:00

WeightReduction :d) C'est marrant car si c'était un forumeur qui aurait dit la même chose , je doute que les modérateurs aurait était du même avis :cute:

C'est surtout pour ça que je veux que ce modérateur soit sanctionné , d'ailleurs j'ai déjà vu un screen d'un ban d'un mec qui discutait de la majorité sexuel et du mot "pédophile" utilisé à tort face à la bien-pensance populaire et ça serait drôle de retrouve ce screen où le mec c'est fait ban 30 jours et c'était en rien de l'incitation à commettre des infractions :content:

tintinaraignee3
tintinaraignee3
Niveau 8
04 juillet 2015 à 12:12:23

En quoi les propos de Cinnabelle sont sortie de leur contexte ? vu que les posts se suivent et qu'il y a le titre du topic . :ok:

Message édité le 04 juillet 2015 à 12:12:43 par tintinaraignee3
tintinaraignee3
tintinaraignee3
Niveau 8
04 juillet 2015 à 12:17:47

J'ai surtout compris que vous êtes tous malhonnête , et quoi qu'il arrive y'aura toujours un modo pour prendre la défense d'un autre.

Ce qu'il a dit c'est de l'apologie , apologie = justification de quelques chose , et sur ce topic il faisait donc l'apologie d'un comportement illégale et quand il a vu qu'il était mal barré il a commencé à trouvé des excuses "je conésé pa la loi" ça suffit pour être protéger dans sanctions ? :rire:
Et si je conteste un kick ou un ban par "je connaissais pas la charte, on va me dékick/déban ?

Bref pas la peine de continué de vous balancez un milliard d'argument ,ça fait 3 pages de preuve , screen , argument et y'a rien pour me contredire appart l'excuse habituelle du "c hor context" alors que les screen sur cinnabelle sont dans son contexte :ok:

[Hush]2
[Hush]2
Niveau 30
04 juillet 2015 à 12:24:29

Le 04 juillet 2015 à 12:09:43 nostar a écrit :
On l'as bien compris que c’était " CE QUE TU VOULAIT " faire bannir un modo ( et peu importe lequel finalement ) en utilisant tout les moyens possible comme sortir des propos de leur contexte ce qui est non-seulement malhonnête mais t’enlève toute crédibilité....sort un coup , vas boire un verre et cesse de jouer les persécutés ça te fera le plus grand bien.

C'est sa spécialité a lui et quelques autres (je pense notamment a Hostile,GorilleXXX,etc,d'ailleurs c'est peut être la même personne au final... :hap:) Spammeurs de plaintes inutiles et infondées pour chasser du modo,je comprends même pas qu'il y'ai pas encore de sanctions mises en place pour les types comme ça,c'est tellement borderline avec de la diffamation a force....
Enfin bon comme je le dis souvent,quant ont est un nuisible sur le 18-25,vaut mieux regarder ses godasses et faire profil bas,mais bon c'est tellement mieux de se faire remarquer encore plus a sortir des textes de loi hors contexte pour justifier des plaintes a la con,surtout qu'en faisant mumuse avec ces fameux textes de loi dans le sens inverse,beaucoup de ces plaignants auraient eux même quelques soucis (bien souvent pour Incitation a la haine notamment) avec leurs comportements sur le 18-25. :)

tintinaraignee3
tintinaraignee3
Niveau 8
04 juillet 2015 à 12:28:17

Le 04 juillet 2015 à 12:19:19 nostar a écrit :
Ils sont sortie de leur contexte parce-que tu les interprète à ta convenance, toute les insultes que tu balance sur les modo ( Vous êtes vraiment hypocrite , de mauvaise foi et malhonnête ) il suffit de lire tes messages pour se rendre compte que c'est toi qui à un problème mais tu es incapable de te remettre en question, si on accède pas à ta demande "c'est que tout les modo sont pourris avec la connivence de l'administration...."
Le mode " caliméro " ça ne fonctionne que si on est soit-même honnête et là désolé mais mais ta malveillance saute aux yeux...

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000018-39860727-1-0-1-0-plainte-moderateur-l-abaratien.htm première page et déjà une insulte

deuxième page 5000 insultes et provocation

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000018-40091565-1-0-1-0-plainte-cinabelle.htm

premier post , une insulte / provocation
6ème post insulte / provocation
10ème post insulte / provocation

C'est bon t'es content ou c'est toujours "hors contexte" ?

Suffit de voir la différence entre mes arguments et les votre pour se rendre compte que vous avez rien à dire.

Vous êtes hypocrite et de mauvaise foi , pour moins que ça (post de l_abaratien) je serais déjà sanctionné , la charte doit s'appliquer aussi aux modérateurs.

tintinaraignee3
tintinaraignee3
Niveau 8
04 juillet 2015 à 12:31:26

Regarde moi ça , Cinnabelle est tellement mal barré qu'il a besoin de 50 modos pour sa défense :bravo:

Si seulement vous étiez honnête :bave:

" (je pense notamment a Hostile,GorilleXXX,etc,d'ailleurs c'est peut être la même personne au final... :hap:)" :d) mafia illumino-reptillienne aussi ? :rire:

Et être capable de défendre l_abaratien qui insulte , provoque et free post sur ce forum => https://image.noelshack.com/fichiers/2015/27/1436005883-chapeau-noir-7512.jpg

tintinaraignee3
tintinaraignee3
Niveau 8
04 juillet 2015 à 12:32:43

"mais bon c'est tellement mieux de se faire remarquer encore plus a sortir des textes de loi hors contexte pour justifier des plaintes a la con,surtout qu'en faisant mumuse avec ces fameux textes de loi dans le sens inverse,beaucoup de ces plaignants auraient eux même quelques soucis (bien souvent pour Incitation a la haine notamment) avec leurs comportements sur le 18-25. :)" :d)

En attendant jeune mage noir , nous les forumeurs quand on ne respecte pas les règles , la charte et la loi nous sommes sanctionné.
Alors que vous ? :hap:

Message édité le 04 juillet 2015 à 12:32:54 par tintinaraignee3
tintinaraignee3
tintinaraignee3
Niveau 8
04 juillet 2015 à 12:41:18

Votre stratégie c'est de vous mettre à 5 sur l'auteur d'une plainte en esperant tromper / changer l'avis de l'administrateur , et j'imagine que ça doit le mp pour que la plainte n'aboutisse pas :bave:

Déjà L_abaratien devrait avoir ses messages supprimé conformément aux règles de ce forum ,mais comme je le dis depuis le début vous êtes aux dessus des règles , et vous n'aimez pas qu'on applique les même règles que VOUS nous imposez , c'est un peu comme un retour de flamme :noel:

Message édité le 04 juillet 2015 à 12:42:00 par tintinaraignee3
Gnap_Gnap
Gnap_Gnap
Niveau 10
08 juillet 2015 à 16:57:37

Bonjour,

Vous avez prouvé qu'un modérateur n'est pas infaillible. Il a appris un truc ce jour là. Maintenant il le saura. Est-ce que ça mérite un tel scandale sur ce forum ? On va peut être essayer de respirer un peu, non ?

Sujet fermé pour la raison suivante : traité
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment