CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Plainte] Mano

pizzaauxfruits
pizzaauxfruits
Niveau 8
19 juin 2015 à 10:25:28

Bonjour, je voudrais faire une plainte contre ce modérateur du forum blabla 15-18 ans : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-1-0-1-0-blabla-15-18-ans.htm

En effet, j'ai reçu un kick qui est pour moi complètement injustifié, pour avoir critiqué le travail des modérateurs, ayant posté 2 messages sur le topic de modération pour signaler un contenu insultant et menaçant de mort, ces messages n'ont jamais été traités, alors que j'ai très bien vu que ce modérateur en question (Mano) est passé et a posté sur le topic juste après, il a donc ignoré mes messages.

(J'en profite pour mettre ces deux messages en questions car apparement ils ne seront jamais traités sur le topic de modération :
https://www.jeuxvideo.com/pizzafindus/forums/message/739184585
https://www.jeuxvideo.com/pizzafindus/forums/message/739186129)

Donc je poste un message pour me plaindre du fait que aucun modérateur n'aie traité mon problème, et je reçois un kick de ce modérateur :

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/25/1434701997-sans-titre.png

Je tiens a préciser que j'ai envoyé un message privé tout de suite après ce kick au modérateur pour m'expliquer la raison de ce kick et tenter un dekick (tout en restant parfaitement courtois) je n'ai eu aucune réponse.

Et personne ne pourra me dire qu'il devait partir pour une raison quelconque au moment où j'ai envoyé ce message, j'ai envoyé mon message privé à 23:20 et que le modérateur était encore en train de parler avec les forumers sur le topic de modération à 23:27 et 23:31, il a donc fait semblant de ne pas avoir vu mon message.

J'ignorerai le fait qu'un autre modérateur (LePacte) est passé juste après et que encore une fois, les deux messages que j'ai mis sur le topic de modération n'aient pas été traités, mais je suis à la limite de faire une plainte générale contre la modération du 15-18.

Merci d'avance.

Seth-Rollins
Seth-Rollins
Niveau 9
19 juin 2015 à 16:12:10

En plus, Mano est très peu actif.

Yuengling
Yuengling
Niveau 14
20 juin 2015 à 13:00:02

Le 19 juin 2015 à 16:12:10 Seth-Rollins a écrit :
En plus, Mano est très peu actif.

Je laisserai le soin à Mano de répondre au reste de la plainte s'il le souhaite, en revanche je peux t'assurer qu'il est présent tous les jours et que cette critique est totalement infondée.

Gnap_Gnap
Gnap_Gnap
Niveau 10
01 juillet 2015 à 17:27:09

Bonjour,

Je vois pas le problème avec ce kick. Les modos ne sont pas des chiens que l'on siffle, un minimum de respect est requis (et pas que avec les modérateurs).

pizzaauxfruits
pizzaauxfruits
Niveau 8
03 juillet 2015 à 10:57:57

Ce qui me gène est surtout le fait qu'il fasse semblant de n'avoir pas vu mon message privé et de faire la sourde oreille. Je ne lui demande pas de me dékick, si il trouve raison je lui accorde, mais je demande juste une explication et je n'ai aucune réponse.

De plus, je me suis énervé car j'ai posté sur le topic de modération les messages que j'ai posté sur le premier message de ce topic et que personne ne s'en est occupé, alors que les modérateurs sont passés après, ils ont peut être pas fait attention, mais c'est pas la première fois que ça arrive, ça devient énervant, et que quand on modérateur regarde le topic de modération il regarde pas juste le message du dessus, il regarde tout ce qui n'a pas été modéré... (du moins je pense, si ce n'est pas le cas je ne comprends plus rien...)

Message édité le 03 juillet 2015 à 10:58:05 par pizzaauxfruits
Yuengling
Yuengling
Niveau 14
03 juillet 2015 à 13:11:13

De plus, je me suis énervé car j'ai posté sur le topic de modération les messages que j'ai posté sur le premier message de ce topic et que personne ne s'en est occupé, alors que les modérateurs sont passés après

Ca peut arriver pour deux raisons:
-soit on a trouvé que le signalement n'était pas valide
-soit on l'a loupé (ça peut arriver des fois aussi je l'admets)

Comprends bien une chose: quand on est sur le forum et qu'on traite les demandes au fer et à mesure qu'elles arrivent on peut répondre aux messages sur le topic de mod, mais quand on revient après une période de "creux" dans la modération on a des alertes à traiter à la chaîne pour se remettre à jour, ce qui fait qu'on va pas répondre à tous les messages.
Ceci étant dit, si tu cites ton message précédent et que tu demandes pourquoi ça n'a pas été traité, on te donnera la raison ou on traitera s'il y a lieu. :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : traité
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment