CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Plainte] Kramboyz2

CarpeArcEnCiel
CarpeArcEnCiel
Niveau 42
21 mai 2015 à 12:12:05

Moi aussi je viens me plaindre de Kramboyz2 du blabla 18-25 ans.

Bonsoir. Je viens de me faire Kick injustement du 18-25, voici le topo:

"
Bonjour,

Vous recevez ce message car votre alias CarpeArcEnCiel a été exclu du forum Blabla 18-25 ans. Vous ne pourrez donc plus poster sur ce forum pendant 72 heures.

Motif de l'exclusion : Message inopportun
Signalement abusif (torture animale ... T_T)

Pour rappel, la charte des forums est disponible à cette adresse : https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

Le message incriminé est le suivant :

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39551537-1-0-1-0-preuve-des-mensonges-de-soral.htm
https://www.jeuxvideo.com/upr2017/forums/message/733561633 Torture animale

Ce kick a été décidé par le modérateur Kramboyz2.
Vous pouvez le contacter par MP pour obtenir davantage d'informations à ce sujet : https://www.jeuxvideo.com/messages-prives/nouveau.php?all_dest=Kramboyz2
Si vous contactez ce modérateur, restez correct et respectueux. Les demandes injurieuses seront ignorées.

Merci de votre confiance, et à bientôt sur jeuxvideo.com !

:d) L'auteur du topic disait explicitement qu'il arrachait les pattes des insectes lentement, il ajoute même un " :) " témoignant qu'il aime ça. De plus il commence son topic en critiquant les gens qui ne le font pas en les traitant de fragiles. Qu'il le veuille ou non les insectes sont des animaux et mon signalement pour torture animale était tout à fait légitime. Le fait qu'un insecte ressente ou non la douleur n'entre pas en compte dans la définition de torture qui est avant tout de la cruauté, l'exposer sur internet est une chose qui ne doit pas être tolérée sous aucune forme. C'est incroyable d'être kické alors que j'ai aidé volontairement les modérateurs qui hier soir étaient tous absents. Le topic existe toujours et a généré une compétition de celui qui torture de façon la plus violente.

J'ai bien sûr tenté un dialogue avec ce modérateur qui a ignoré mon argumentation ce n'est pas la première fois qu'il kick pensant bien faire alors qu'il est a côté de ses pompes le jeune homme. Apprenez lui le respect de la nature car j'avoue être choqué par son manque d'empathie.

Merci.

Kramboyz2
Kramboyz2
Niveau 26
21 mai 2015 à 13:31:59

Bonjour,
Un signalement fallacieux de plus pour la Truite Team (je m'y ferai jamais :rire:), pourtant prévenus à de très nombreuses reprises, le kick est justifié. C'est dommage je venais de t'enlever de ma blacklist en plus, à tort du coup.

Kenavo.

Message édité le 21 mai 2015 à 13:32:51 par Kramboyz2
CarpeArcEnCiel
CarpeArcEnCiel
Niveau 42
21 mai 2015 à 17:25:33

Il va falloir être plus convainquant que ça Kram, il n'y a aucune argumentation dans ton message en faveur du kick :hap: D'autant que tu cherches la petite bête en t'acharnant sur un 1 message alors que les 300 autres sont validés par tes camarades, quand bien même tu aurais raison ça laisse moins de 1% de post abusifs, ça ressemble à une affaire personnelle ou à un acharnement c'est étrange :) Moi j'ai rien contre toi ça a été dit depuis ton arrivée à la modération :noel:

Moi ce que je crois c'est que tu essayes par tous les moyens de justifier un kick contre moi, mais je suis tellement correct que tu es obligés de choisir un prétexte pareil, t'as rien trouvé de mieux :) ? Combien de fois faudra-t-il te dire que je suis de votre côté? :honte:

Kramboyz2
Kramboyz2
Niveau 26
21 mai 2015 à 22:55:32

L'argumentation est dans le motif de kick : "Signalement abusif (torture animale ... T_T)"
Si ça te suffit pas tant pis.
Et il n'y a pas de "côté" sur ce site, c'est pas une guerre.

A lock.

Sujet fermé pour la raison suivante : Kick valable. Plainte infondée.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment