Bon bah je pensais pas que j'allais faire un jour une plainte mais bon, il faut un début à tout apparemment...
Bonsoir. Je viens de me faire Kick injustement du 18-25 (je suppose que c'est dû à un excès de zèle du concerné) voici le topo:
"
Bonjour,
Vous recevez ce message car votre alias UzumakiBolt a été exclu du forum Blabla 18-25 ans. Vous ne pourrez donc plus poster sur ce forum pendant 72 heures.
Motif de l'exclusion : Règles spécifiques à chaque forum
Blabla topic de modération, j'ai prévenu
Pour rappel, la charte des forums est disponible à cette adresse : https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
Le message incriminé est le suivant :
C'est pas malin du tout de supprimer un topic d'un mec qui est peut être dépressif.
Certaines personnes avaient pour but de convaincre la personne de ne pas faire n'importe quoi...
Ce kick a été décidé par le modérateur Kramboyz2.
Vous pouvez le contacter par MP pour obtenir davantage d'informations à ce sujet : https://www.jeuxvideo.com/messages-prives/nouveau.php?all_dest=Kramboyz2
Si vous contactez ce modérateur, restez correct et respectueux. Les demandes injurieuses seront ignorées.
Merci de votre confiance, et à bientôt sur jeuxvideo.com !
"
Bon alors, déjà, kick car apparemment j'ai blablaté sur le topic de modération.
Sérieusement blablater, c'est taper la discussion avec une personne, et poster plusieurs messages.
-> Là j'ai posté UN SEUL message, car j'ai vu qu'un certain topic sur un forumeur suicidaire a été supprimé. (déjà j'ai pas posté sur le topic en question), j'ai juste dit qu'il était dommage de supprimer un topic avec un forumeur en détresse qui parlait d'un éventuel suicide, car il y avait des personnes sur le topics qui postaient pour tenter de le convaincre de ne surtout pas faire ça ( et c'est vrai, j'ai déjà posté sur des topics comme ça dans le passé pour faire des pavés sur l'importance de la vie) Bref.
-> Ensuite, le motif du kick : " Blabla topic de modération, j'ai prévenu"
Sérieusement, là encore c'était juste un post qu'il a fait juste avant que je poste, il n'y avait pas de majuscule, pas de de gras ou souligné.
J'avais même pas vu son post, je l'ai vu seulement après quand j'ai reçu le Mp, et puis de toute façon, ce n'était absolument pas un post "blabla" que j'ai posté, juste un message pour parler de la suppression d'un topic.
-> Kicker pour ça ? Sérieusement, ça fait quelques jours que je ne suis pas allé sur ce topic, mais c'est clair que tout le monde serait kick à l'heure actuelle vu que ça blablatait tranquillement sur le topic, alors kicker pour un message qui n'est même pas un message blabla alors qu'il y a quelques jours, on blablatait tranquillement sur le topic, c'est pas très fin...Donc le coup de kicker pour ça et dire "c'est dans les règles du topic" Merci, mais ça a déjà été non respecté, notamment avec les plaintes abusives (après je sais pas si il y a eu un topic épinglé qui en parlait, mais dans le cas contraire, je l'ai pas vu car je n'étais pas très actif sur le forum ces
derniers jours).
Donc voilà, maintenant je me retrouve kické du forum et bien embêté car un modérateur s'est juste énervé sur moi gratuitement...