Le 14 mai 2015 à 11:24:47 KirikRung a écrit :
Bonjour,
Je ne vais pas parler du topic sur Pierre Ménès d'hier soir, n'ayant pas été présent, mais je viens au sujet des topics sur IDFM.
A chaque fois les gamins du 15-18 viennent sur le 18-25 foutre leur topic de merde pour raids et troller une chaine radio (IDFM) ce qui est interdit sur le site et surtout par la lois et les modos ne supprime jamais le topic
Des topics sur IDFM sont constamment supprimés

Aucun raid sur cette radio ou n'importe quel autre média n'est autorisé.
Si un topic sur IDFM n'est pas delete avant de compter plusieurs pages (exception faite du topic qui a été épinglé), c'est qu'aucun modo ne l'a vu ou qu'aucun modo n'était présent à ce moment.
Je ne sais pas quel modo avait épinglé le topic "Le 18-25 à la radio à 00h" mais peut-être qu'il a simplement voulu troller, car le topic a été delete à 23h59 
C'était Hush2 et non c'était pas pour troller, c'est simplement car je lui est répeter plusieurs fois et qu'a force de m'ignorer il s'est décider à bouger, les preuves sont plus haute
Bien sur que les topics sont supprimer, mais le matin
Si vous avez encore accès au topic je vous invite à faire un tours et vous verrez que les modos y participe
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000017-39079249-1-0-1-0-plainte-moderation-18-25.htm
Déjà cette plainte qui avez était faite, Tomy-Fett dit :
Le topic en question a été supprimé. Donc, oui ils font leur taf, visiblement.
Ce sont des humains, pas des robots, prochaine fois, fais leur en part sur le topic de mod.
Sauf que ça avait était fait part sur le topic de modération, sauf que vue que les modos participer au lynchage de la radio, ils n'ont rien fait
Le seul qui a supprimer c'est L Abaratien, les gens l'ont d'ailleurs insulter parce qu'il avait supprimé le topic en avouant eux même "les autres modos était sur le topic à s'amuser avec nous, pourquoi tu le supprime blablabla"
Si vous pouvez récupérer les topics delete allez vérifier
Peut-être que toi et L Abaratien vous faite votre taff est ça on va pas vous le reprocher, mais c'est pas le cas de vos copains les autres modos. Donc il faut des sanctions sur les autres qui laisse et participe à ce genre de topic, point final, arrêtez de les défendre alors que vous le savez qu'ils sont en tort