Bonjour, suite à mon 4ème kick avec ce pseudo sur le forum football, j'en viens à me plaindre de la modération du fameux CoIdfinger. Ce modérateur, pourrissant l'ambiance du forum par le biais de sa modération à sens unique tue à petit feux le FF. 
Je viens de me faire kick du forum pour troll récidiviste, voilà le message que je viens de recevoir :
Bonjour,
Vous recevez ce message car votre alias Solanonche a été exclu du forum Football. Vous ne pourrez donc plus poster sur ce forum pendant 72 heures.
Motif de l'exclusion : Règles spécifiques à chaque forum
troll récidiviste
Pour rappel, la charte des forums est disponible à cette adresse : https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
Le message incriminé est le suivant :
Un projet à Paris ? 
C'est quoi le projet ? 
"Voila beaucoup d'argent, achetez qui vous voulez" Cavani, David Luiz, Pastore 
Ce kick a été décidé par le modérateur coIdfinger.
Vous pouvez le contacter par MP pour obtenir davantage d'informations à ce sujet : https://www.jeuxvideo.com/messages-prives/nouveau.php?all_dest=coIdfinger
Si vous contactez ce modérateur, restez correct et respectueux. Les demandes injurieuses seront ignorées.
Merci de votre confiance, et à bientôt sur jeuxvideo.com !
Tout d'abord il ne s'agissait pas là d'un troll mais bel et bien d'un constat (ce que vous pouvez juger réaliste en étant un minimum objectif et fan de football) 
Ensuite j'ai remarqué qu'il ne supprimait uniquement les topics troll sur le Paris Saint-Germain (le club de foot qu'il supporte) et que TRÈS RAREMENT les topics troll sur l'Olympique de Marseille, l'Olympique Lyonnais, L'AS Monaco ou autre.. 
Il m'est arrivé de troller sur le président du PSG en disant "Il est trop occupé à faire des chèques à la ligue" (Inutile de préciser que j'ai prit un kick bien évidemment) mais il y a tout un tas de topic troll encore disponible sur l'OL.
Pour s'en rendre compte, il y a juste a effectué deux recherches sur le FF, la première est de chercher "Nasser card" (Topics trollant le PSG) et la deuxième est de chercher "Aulas card" (Topics trollant le président de Lyon) vous verrez la différence du nombre de topics 
(Le coup de la Aulas card et de la Nasser card n'est qu'un exemple parmis tant d'autre, il y aussi les trolls sur les noms de club avec l'OL renommé en LOL ou l'OM renommé en l'OMDR ou l'Olympique de merde etc..)
Je ne pense pas être le premier à me plaindre de sa modération, loin de là, donc j'aimerais vraiment que vous fassiez quelque chose, car se mec pourri l'ambiance du forum, depuis le début du football il y a des rivalités, comme dans chaque sport, et il y a tout le temps de petites piques qui sont lancées alors pourquoi sur un forum, parfois il serait interdit de troller (dans la limite du raisonnable évidemment) 
Pour finir, je dirais qu'il serait grand temps de vous rendre compte que ce modérateur ne plaît vraiment pas à une énorme majorité du forum football, il n'y a qu'à voir le nombre de gens qui se plaignent de lui. 
Merci, d'avoir lu et j'espère vraiment que les mesures nécessaires seront prises contre ce modérateur qui a décidé que le PSG serait intouchable sur ce forum.