Même si je sais que j'ai peu de chance que ça se réalise, je souhaiterai déposer plainte contre le modérateur du +35.
J'ai posté un de mes dessins dans son topic en septembre : Vos dessins !
, Je le leur ai demandé leurs avis et là Lorient56 me dit que j'ai aucun mérite pour avoir travaillé avec un logiciel et sous entend que je suis bon à rien (alors que le travaille à la main je l'ai fait en 5h et le photoshop c'était juste pour le plaisir en 30 min à 15 ans )
et je vous laisse lire la suite :
Up abusif d'un topic dont la dernière réponse date de Novembre 2014.
Pour rappel, la charte des forums est disponible à cette adresse : https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
Le message incriminé est le suivant :
Le 29 septembre 2014 à 08:08:38 Lorient56 a écrit :
Qu'en pensez vous?
Rien ...
Ici on félicite les vrais talents, les créateurs, pas le travail d'un logiciel. 
Excuse moi du retard du message, et merci de me répondre avec méchanceté
ça fait plaisir 
Le photoshop n'étais qu'un ajout, le vrai dessin est à gauche , je vous ai demandé votre avis sur l'un des deux 
Ce kick a été décidé par le modérateur Lorient56.
Vous pouvez le contacter par MP pour obtenir davantage d'informations à ce sujet : https://www.jeuxvideo.com/messages-prives/nouveau.php?all_dest=Lorient56
Si vous contactez ce modérateur, restez correct et respectueux. Les demandes injurieuses seront ignorées.
Merci de votre confiance, et à bientôt sur jeuxvideo.com !
C'est un abus de pouvoir, rien d'autre, je n'ai pas à me faire kick d'un forum 'que je ne fréquente jamais, regardez mon dernier message date de septembre. Mais se faire kick parce qu'on n'accepte pas que le modérateur nous manque de respect 
J'espère que vous ferez quelque chose pour changer ça 
J'aurais apparemment fait des up abusifs d'un topic datant de longtemps
Nous n'avons pas la même définition du mot abusif d'abord parce que je n'ai up le topic qu'une seule fois
Et je ne faisais que répondre au commentaire du modérateur qui est de toute façon toujours présent pour le lire.