Le 29 avril 2015 à 13:03:59 Lorient56 a écrit :
Bonjour,
Non désolé, il n'y aura pas de dé-kick du pseudonyme.
Un modérateur possède tout-à-fait le droit (et a surtout le devoir) de kicker des intervenants quand un topic dérape en "Western moderne" du style : "Qu'on le pende haut et court" ou en tribune de hooligans criant : "A mort l'arbitre" sans apporter d’argumentation autre que celle de (je cite de mémoire un autre forumeur également viré du topic) : "Qu'il crève ...".
Vous êtes sur le Forum
Actualités
, vous avez pleinement le droit d'être pour la peine de mort, vous avez également le droit d'être contre la peine, vous avez évidemment le droit d'en débattre mais vous n'avez pas le droit d'intervenir uniquement dans un topic pour "cracher" de la haine pure non-argumentée.
Tout se résume dans la façon et la façon de s’exprimer.
N'oubliez-pas que vous êtes sur un site privé MAIS en lecture publique et soumis à la législation Française..
Bonne journée néanmoins. 
Salut.
Désolé, mais quand j'ai dit "C'est mérité au vu de leur crime." et "Il doit payer comme les autres.", je faisais référence au jugement, qui était lui argumenté et dont vous aurez le loisir de chercher les motivations si vous avez du temps.
A moins que vous insinuez que la justice indonésienne n'a pas argumenté, ce qui est une attaque envers l'Indonésie mais non-argumentée que vous avez le droit de tenir mais vous seriez clashé.
Je prévoyais de répondre avec les arguments et dans la suite du topic, j'ai argumenté. On ne juge par un forumeur sur un message mais sur toute l'intervention qui manque de bol était argumentée.
Merci donc de ne pas m'accuser de votre propre comportement.
Et pour Torah-Palestine, il a souhaité la mort arbitraire de civils, alors que là c'est fait dans le cadre légal.
Par contre, je concède que "Qu'il crève ...". n'était pas argumentée elle, de même que "Qu'on le pende haut et court" ou en tribune de hooligans criant : "A mort l'arbitre".
vous avez évidemment le droit d'en débattre mais vous n'avez pas le droit d'intervenir uniquement dans un topic pour "cracher" de la haine pure non-argumentée.
Ce n'est donc pas de la haine.
N'oubliez-pas que vous êtes sur un site privé MAIS en lecture publique et soumis à la législation Française..
Je ne vois donc pas en quoi j'ai transgressé.
Vous cherchez juste un prétexte pour justifier l'injustifiable.
Bonne journée néanmoins.