Bonjour,
J'apporte mon soutient à ce forumeur, en espérant que vous daignerez lui répondre.
Il est évidement troublant qu'un modérateur avec autant de plaintes (dont certaines très valides) qui par ailleurs ne fasse que supprimer des topics et des messages (ce qui rend plus compliqué la défense du forumeur, mais là je répète ce que vous savez déjà) et a donc un comportement suspect, soit encore en fonction.
Si toutes les plaintes du monde ne vous suffisent pas, il suffirait à l'un d'entre vous de passer quelques minutes sur le FF et d'assister en live à la disparition de topics valides.
Je n'ai pas quant à moi le lien du topic valide supprimé, je n'ai pas eu la présence d'esprit de le prendre, mais j'ai le message de Glados, je suis donc kické pour cela:
Bonjour,
Vous recevez ce message car votre alias Panopticum a été exclu du forum Football. Vous ne pourrez donc plus poster sur ce forum pendant 72 heures.
Motif de l'exclusion : Message inopportun
Pour rappel, la charte des forums est disponible à cette adresse : https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
Le message incriminé est le suivant :
Doublé de Messi et but de Suarez.
Le Barça de cette saison est monstrueux dans les gros matchs, Paris perd son meilleur milieu, Ibra, Aurier et David Luiz.
A up en tant voulu.
Ce kick a été décidé par le modérateur coIdfinger.
Vous pouvez le contacter par MP pour obtenir davantage d'informations à ce sujet : https://www.jeuxvideo.com/messages-prives/nouveau.php?all_dest=coIdfinger
Si vous contactez ce modérateur, restez correct et respectueux. Les demandes injurieuses seront ignorées.''
Merci de votre confiance, et à bientôt sur jeuxvideo.com !
Je sais que c'est inutile de contacter ce modérateur qui quand il répond par miracle ferme la discussion puis efface les messages et kicks les autres pseudos, cela vous donne donc un motif pour me discréditer comme pour discréditer l'auteur, et donc fuir devant votre responsabilité.
Mais ce n'est qu'un forum et je ne vous en veux pas, je vous souhaite à tous une agréable journée ensoleillée.