J'ai pu discuté avec l'intéresser il s'avère que c'est le fait que je compare (je n'es aucunement comparé quoi que ce soit) lrs deux jeux qui ma valu un kick.
Apparemment demander quel jeu es le mieu entre deux différents voudrais dire que je les compares automatiquement.
En somme je n'es pas le droit de demander si je dois acheter un velo ou une moto car ce n'est pas comparable un est a moteur et l'autre non.
C'est just ridicule, mais tellement.
Je sais oas comment on oeut en arriver là.
Encore je me moquerai de l'un des deux jeu, je veu bien que ça soit pris pour du troll.
Mais en l'occurrence j'ai simplement demander l'avis des joueurs pour me conforter dans un achat.
(je viens d'acheter Dragon Age, justement les arguments des réponses m'on fait prendre une décision).
Il n'y a que le modérateur qui est pris de travers mon topic et qui ma injustement sanctionné.
Les autres membres et même un modérateur dont j'ai eu le plaisir de parler avec n'ont clairement pas vu de troll et me donne raison.
Partiellement vrai pour le modérateur qui donnera toujours raison au modérateur, comme il a dit ça serai l'anarchie sans ça.