Weeder, Yeroc, Parkko, Youghy, Camillmans
(J'ai oublié quelqu'un ? Stikmou ? Je sais plus là).
Je sais exactement ce que tu ressens en fait Camillmans, parce que je me suis retrouvé dans cette configuration il y a deux ans environ. C'est bizarre de se dire qu'une page se tourne, parce que même si c'est virtuel et rien de très important, c'est toujours un investissement, comme si on faisait parti d'une association en fait, et tout quitter, surtout quand on est "le chef" (je ne dis pas ça dans un sens de pouvoir mais pour dire que c'est quand même plus de boulot) c'est assez spécial. Y a un pincement au coeur.
Quand je repense à toutes les évolutions qu'a connues jeuxvideo.com (pas que dans le domaine des élections d'ailleurs), ça me rend "nostalgique". Pas que c'était mieux avant, mais c'est toujours nostalgique quand même.
Si tu en as marre de la modération et du boulot impliqué, tu fais bien de partir. Il faut toujours garder en tête que ceci n'est pas une obligation et doit rester un plaisir. Je ne sais pas comment c'est vraiment de gérer les élections avec Respawn (j'en ai même aucune idée), mais si ce n'est plus un plaisir (car cela a pu en être un franchement, moi j'ai passé de bons moments quand j'étais chef superviseur) alors autant laisser la place à quelqu'un d'autre.
Même si je suis mal placé pour juger ton travail vu que je ne t'ai pas vu à l'oeuvre (tu n'as jamais été mon "chef"
alors que je l'ai été
) je suis sûr que tu t'en es très bien sorti, tu étais un superviseur consciencieux. Donc merci pour avoir continué vaillamment cette direction des élections. Et je suis sûr qu'avec Tomy (car c'est lui qui prend la relève, non ?) cela se passera sans soucis aussi.
D'ailleurs, je crois que Tomy est le dernier représentant de l'équipe des superviseurs du moment où j'étais chef superviseur (j'ai essayé de trouver la liste sur le topic des règles mais je l'ai pas vu), ça fait bizarre
!
En espérant que tout se passe bien pour toi au Viêt Nam aussi. Et profite en pour voir comment ça s'écrit
!