Bonjour, je viens porter plainte contre le modérateur du forum league of legends.
En effet, ce modérateur utilise ses pouvoirs de manière abusive, c'est a dire pour kick a vue tout ceux dont la tête (ou du moins le pseudo) ne lui reviennent pas.
http://puu.sh/f3FvN/26259cc94a.png : No comment, je parlais du jeu.
http://puu.sh/f3EtN/df1da7d517.png : Petit message ironique a propos d'un ami (Goxyd) ca mérite sans aucun doute un bannissement permanent. 
Enfin bref, ce qui m'irrite le plus, ce n'est même pas le fait qu'il s'acharne sur moi (pourtant je ne lui ait jamais parlé, mais soit.) mais surtout que lorsque l'on exige des explication autres que "lis les regles" (alors que les messages en question ne sont pas hors charte) eh bien il nous boude, nous ignore.
Sa majesté n'as pas de temps a perdre manifestement.
J'aimerais, a défaut de le voir quitter ce forum, qu'il vienne s'expliquer clairement, sans parler d'éventuels talc que j'ai fait et dont j'ai assumé la sanction.