CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Plainte] Suumas

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Thars
Thars
Niveau 10
22 janvier 2015 à 15:10:12

Bonjour, bonsoir

Le modérateur Suumas a un problème personnel contre moi depuis plusieurs années et semble très rancunier malgré tout ce temps.
En effet, j'ai été kické puis banni abusivement pour un message qu'il a jugé hors-charte, je m'explique très clairement sur ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000017-38212451-1-0-1-0-deban-tharsis.htm
Le problème est qu'il est modérateur de ce même forum et se permet de bloquer les demandes sans jamais les justifier. En l'occurrence s'il est vrai que le SAV n'est apparemment plus le lieu pour les débans, pourquoi ne peut-il tout simplement pas bloquer le topic sans se permettre d'en rajouter sur la soi-disant légitimité du ban ? Je raisonne et démontre par A+B que mon post est légitime et les accusations hors propos mais il se permet d'ignorer mes arguments en opposant toujours et encore le même argument d'autorité (ce qui, va sans dire, ne peut être valable dans aucun débat raisonnable).
Vous pouvez constater très aisément que, toujours dans cet esprit de complexe de supériorité, il se permet de répondre et traiter lui-même en toute subjectivité des plaintes le concernant : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000017-37927821-1-0-1-0-plainte-moderation-du-15.htm évidemment toujours à base d'attaque personnelle tout en ignorant purement et simplement les reproches que je formule.
Évidemment pour toute tentative de discussion, il évite à chaque fois le sujet sur 10 réponses pour au final dire "je t'ai expliqué maintenant je perdrai pas plus de temps, prochain message c'est le kick" sans jamais réellement raisonner, formuler d'argument clair ou admettre ses torts. Un modérateur qui n'a absolument JAMAIS tort, qui ne s'est JAMAIS remis en question (et faire preuve de pseudo-clémence ne signifie pas se remettre en question), qui peut trouver ça crédible ?
Personnellement c'est d'ailleurs quasiment le seul modérateur qui me sanctionne aussi souvent, sur aucun autre forum je n'ai eu de problème particulier avec la modération. Je ne demande rien de plus qu'un minimum de transparence et d'honnêteté dans le traitement de mes demandes (le ban de mon pseudo plus haut en l'occurrence), ignorer tous mes arguments pour ne pas avoir à reconnaître le caractère abusif de la sanction étant un relatif manque de respect de la part du modérateur.

Cordialement.

Suumas
Suumas
Niveau 56
26 janvier 2015 à 16:05:01

Bizarrement t'en vises toujours un, un coup c'est Joyau qui a un problème, un coup c'est france, un coup c'est Suumas, un coup c'est SawyerScott, un coup c'est Crystal, un coup c'est Fairview si on remonte.

Évidement tous ces gens qui te disent la même chose depuis des années c'est eux le problème et pas toi ?
Tu n'as jamais rien fait, tes bans son injustifiés même quand des modos et des admins te le confirme. etc.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-15-38274115-3-0-1-0-sondage-vers-une-creation-de-jeux-un-peu-plus-libre-sur-le-forum.htm Dernier exemple en date où tu nous flood le topic, et malgré avertissement de la mod, tu continues sous secondaire

Merci d'avoir linké, ça résume pas mal et ça m'évite de reprendre le même discours que sur tes 10 autres plaintes https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000017-37927821-1-0-1-0-plainte-moderation-du-15.htm

On te l'a déjà dit et on te le redira encore, change de comportement.
Bonne journée.

Tomy-Fett
Tomy-Fett
Niveau 14
26 janvier 2015 à 17:25:35

Une remise en question est donc la solution la plus adéquate. :)
Good day, good sir.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic résolu.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment