CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Plainte] StrawHat-Luffy

JeanPaulIsBack
JeanPaulIsBack
Niveau 6
07 janvier 2015 à 22:39:56

Bonjour,

:d) MERCI DE LIRE EN ENTIER. Il ne s'agit pas de plainte contre un kick mais bien de signaler que la modération GDC suit ses propres règles et qu'elle doit être remise en place, ou mieux changer de modérateurs :g)

:d) :d) :d) J'AI CONTACTé le modérateur StrawHat-Luffy qui refuse JUSTEMENT toute plainte a l'encontre de la modération de GDC, c'est la raison pour laquelle j'ai été kické (plusieurs pseudo sans jamais aucune insulte), il m'interdit fermement de critiquer l'attitude générale du forum et ses responsabilités de modérateur
Evitez de fermer systématiquement mon topic de plainte sans aucune raison valable, ca donne l'impression que vous en avez rien a foutre, le but du réclam c'est d'au moins faire semblant que vous enregistrez les plaintes des lecteurs pour les injustices qui se déroulent sur votre site

Suite a un topic actualité bien triste sur le forum Guerre des Consoles, Codygno ancien modérateur du forum GDC a fait effacé par StrawHat-Luffy (qu'il a lui même élu) un post où je lui signalais qu'il critiquait là des valeurs qu'il emploie chaque jour, mon post ne contenait aucune insulte

Comme toujours face a cette critique Codygno s'est contenté de demander mon kick et l'effacement de mes propos puisqu'il refuse d'admettre que GDC, tel que le conçoivent les modérateurs actuels, encourage les valeurs abjectes telle que la provocation, le sectarisme, le manque de respect ou même l'entrave a la liberté d'expression

Il n'y a aucune liberté d'expression (aucune critique autorisée) et inversement une grande tolérance a la provocation juvénile sur GDC, la modération doit être éjecté, ne respecte pas les règles imposé par les administrateurs du site qui soulignent pourtant qu'aucune provocation intentionnelle ne doit être autorisée sur les forums jv.com

Le topic concerné :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-38093093-63-0-1-0-hs-charlie-hebdo-attaque-a-l-arme-automatique.htm

Merci de rappeler les règles de modération du site aux modérateurs de GDC qui, comme ca été dit récemment, pensent que la provoc est une bonne chose et que eux seuls ont le droit de juger si celle ci est tolérée ou pas, en fonction de leurs humeurs (set particulièrement de leur copinage avec d'autres forumeurs)

Nephenie
Nephenie
Niveau 10
21 janvier 2015 à 14:58:59

Bonjour,

Quelle était l'heure exacte ou approximative de votre post ? Il n'y a rien sur la page que vous me montrez.

Sujet fermé pour la raison suivante : Délai dépassé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment