CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[deban] cordonsolution8 (réponse a l'admin)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2020 à 00:42:53

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000017-62313816-1-0-1-0-deban-cordonsolution8.htm salut a toi voila si on lis bien le "Modération ultime - Justification(s) du ou des traitant(s) :"

il y a écrit je cite

Le traitant a confirmé l'alerte avec la justification suivante : Concerne les propos indiquant la volonté de commettre un attentat dans la vie réelle. Entrent aussi dans cette catégorie tous les propos de personnes soutenant des organisations ou des actes terroristes

sauf que mon message n'a pas du tout commis ses acte surtout que brenton n'est pas un terroiste objectivement mais un cas isolé qui n'a agit pour aucun groupe terroiste même si les organisation terroiste bien revendiqué des chose qui n'ont pas commis (mais c'est pas le sujet du topic)

j'ai juste dit le saint brenton cela ne mérite pas un ban mais le motif message innoportun/régle spécifique au forum

revenons a l'auteur du topic

son pseudo été Fritz Christen (tout attaché)

et Fritz Christen c'est qui ? un soldat ss

l'auteur savait que des gens allé glissé (je le répete pour mon cas je savais pas c'était le terroiste de la nouvelle zelande)

bref Fritz Christen avait l'habitude auparavant de faire des topic nazis sur Fritz Christen et maintenant c'est au tour de terroiste/cas isolé que il fait des topic

est ce que une personne qui poste sur le topic de Fritz Christen mérite un ban ? la réponse est non c'est Fritz Christen (tout attaché) le reponsable du topic

de plus comme j'ai dit fritzchristen avait l'habitude de glissé beaucoup sur le terroisme ou soldat ss mais de plus quand on recherche son pseudo sur le 18-25 on ne trouve rien (en meme si il poste que des truc comme ça ses topic se font 410)

merci d'avance

en esperant un déban car fritzchristen fait que des glissade et c'est moi qui prend ?

Sujet fermé pour la raison suivante : la réponse ne changera pas.
La vidéo du moment