Et ça continue.
Le 03 janvier 2019 à 19:31:26 [BOT]GLaDOS a écrit :
Bonjour,
L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (avertissement). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.php
Voici le contenu signalé :
<code>>[19:10:16] <AtashiWa>
Le moment où j'ai compris que tu pouvais te faire ban pour n'importe quoi ici, c'est quand j'ai pris 3j pour avoir dit des mots arabes, sans insultes.
Sur d'autres forums, parfois ça dérape mais y'a pas de grosses sanctions, voire de sanctions tout court.
Et aussi, y'a les modo qui disent eux-mêmes que les bans sont abusifs, ici on est envahi de kéké qui sont contents d'avoir banni quelqu'un et des modos qui agissent toujours pas pour trouver une solution.
C'est tellement ça. En même temps comment ils peuvent trouver une solution ? Les modos sont des fantômes et les admins incompétents.</code>
Voici les informations relatives à votre sanction :
Numéro : 12251774
Motif : Message inopportun
Détails :
* Modération ultime - Justification(s) du ou des traitant(s) :
** Le traitant a confirmé l'alerte avec la justification suivante : Concerne les messages parasitant une discussion. Cela peut être un message avec un unique mot ou smiley sans rapport avec la discussion, un message copiant parfaitement le message précédent dans le but de créer une chaine. Le flood de masse n'entre pas dans cette catégorie.
Cordialement.
On vous depuis un moment que c'est n'importe quoi sur ce topic. Merci de me donner raison quand je dis que vous êtes incompétents.
Message édité le 03 janvier 2019 à 20:05:15 par Equipe7