Bonjour,
L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (bannissement temporaire (30 jour(s))). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.php
Voici le contenu signalé :
> Le 04 novembre 2018 à 16:37:11 pussylovercylon a écrit :
>> Le 04 novembre 2018 à 16:06:46 DropTheHBomb a écrit :
> >> Le 04 novembre 2018 à 16:03:39 Dare_Devil a écrit :
> > >> Le 04 novembre 2018 à 15:50:56 DropTheHBomb a écrit :
> > > >> Le 04 novembre 2018 à 15:25:33 Dare_Devil a écrit :
> > > > >>les blondes y a que ça de vrai 
> > > > > n'est ce pas Sonic ? 
> > > > >
> > > > > Tant qu’elles sont jeunes , c’est Ok pour Sonic
> > > > > 
> > > >
> > > > J'ai constaté que les renois n'ont pas trop la cote labas 
> > >
> > >
> > > C’est partout en Asie 
> > > Blanc = pureté chez eux 
> > > Même avec mon lightskin c’est assez chaud 
> >
> > je parlais des noirs en Allemagne 
> >
> > en Asie ouais normal 
> >
> > mais je suis assez surpris qu'en Allemagne les noirs ont des grosses difficulté à chopper 
>
>
> On a pas dû visiter la même partie de l’allemagne ni en Asie 
>
> Tokyo, Séoul, Hong Kong, Berlin et suède. J’ai jamais eu autant de succès (je suis métisse)
> Par contre les japonaises qui draguent en bandes et gloussent comme des enfants en se cachant les dents ....
Encore un renoi sur ce topic
Beaucoup de minorités sur JVC contrairement à ce que veulent nous faire croire les médias 
Voici les informations relatives à votre sanction :
Numéro : 11546460
Motif : Incitation à la haine, discrimination
Détails :
- Modération ultime - Justification(s) du ou des traitant(s) :
- Le traitant a confirmé l'alerte avec la justification suivante : Concerne les propos discriminatoires ou incitant à la haine contre les personnes en raison de leurs origines, leur religion, leur orientation sexuelle, etc. Les insultes n'entrent pas dans cette catégorie.
Cordialement.
Bonsoir,
Je trouve que ce ban est abusif. Tout d'abord, dans ma première phrase je ne fais que réagir au fait que pussylovercylon soit noir, sur le topic on est beaucoup à avoir des origines. Où se trouve la discrimination ?
Ensuite, dans ma seconde phrase je fais référence aux médias qui déclarent souvent que JVC est un repère de fachos, or, ce n'est pas du tout le cas étant donné qu'il y a beaucoup de minorités. Bien sûr Glados et la personne qui a fait la demande de ban n'ont surement pas saisi l'ironie de la situation...
Pour conclure, mon message est sorti de son contexte, de fait je me permets de vous le présenter afin que vous puissiez faire le bon choix.
Merci d'examiner mon cas et bien à vous.