Bonjour a vous , cela fais plusieurs semaines que je recois des menaces de ban par mp , un mec qui manifestement n'a pas apprécié que je le contredise et qui décide de signaler absolument tout mes messages meme les plus simples ou je dis seulement merci .et bonne soirée..
Si on ajoute a ca que la modération sur le forum xbox one est devenu déplorable des sujets se font lock sans la moindre raison(et je parle pas des miens) quand ceux des potes des modérateurs parfaitements identiques sont laissé entier , vous pouvez aller sonder la communauté il y a un mécontentement total de la modération labas qui est partiale et incite meme parfois aux trolls en laissant passer des sujets gdc quand ils supprimes des sujets de gens qui recherche des joueurs pour tel ou tel activité sur la console .. a n'y rien comprendre
post qui a mérité un ban de 30 jours ...
Voici le contenu signalé :
si c'est microsoft qui avait tout controle on aurait des jeux bien plus interessant que goat simulator soyons sérieux ,
il faut l'accord de l'éditeur (gratuit ou accord financier)
et maintenant pour la 360 il faut que le jeu soit rétrocompatible et donc double accord , et vu qu'il y a beaucoup de rats comme éditeurs (ubisoft ou rockstar) on est pas pres de voir assassin's rogue splintercell blacklist ou red dead redemption en gwg ...
(bon ok le mot rat était un peu fort pour exprimer le manque de générosité de certains éditeurs mais de la a prendre 30 jours)
Avec comme motif aussi ajouté que je signale que je cherche un partenaire de partage de compte, chose qui ne plait pas a un modérateur de la one , mais qui pourtant laisse ses petits potes avoir les meme messages en signatures il y a d'ailleurs plein d'autres pseudos qui ont la meme signature
mais étant donné que j'ai refusé le partage avec un pote du modérateur pour raison de malhonneté aggravée ... on en arrive a la
un systeme ou seul les privilégiés ont le droit de poster tel ou tel sujet , on le droit a tel ou tel signature et ou les autres sont réduis au silence pour que les bon potes puissent avoir une meilleur visibilité et moin de concurence
lamentable
j'ai fais partie de la communauté xbox 360 depuis le début j'ai connus plein de modérateurs mais y a jamais eu autant de probleme qu'actuellement il serai peut etre préférable de virer tout le monde et de refaire une équipe avec des gens plus cultivés objectifs compétents(les sujets de flood qui restent pendant + de 6heures d'affilées) etc etc
meme si la xbox one n'est pas la console la plus vendue et que donc le forum n'a pas la meme audiance que celui de la 3ds ou la ps4 elle mérite quand meme des gens un peu plus honnete que ca.