Le 13 juin 2016 à 10:47:21 [BOT]GLaDOS a écrit :
Bonjour,
L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (bannissement définitif). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.php
Voici le contenu signalé :
Émeric Spahn
Naeso s'appelle comme ça. 
Ou il s'appelle
____ Pierre. 
Voici les informations relatives à votre sanction :
Numéro : 2775374
Motif : Données personnelles
Détails :
Vous avez la possibilité de prendre une décision vis-à-vis de cette sanction en cliquant sur un des liens suivants :
Accepter la décision : https://www.jeuxvideo.com/gta/decision.php?alerte=2775374&decision=acceptee&h=6bb66e9b0577a3e5ec6e35cfce5d04e7
Contester la décision : https://www.jeuxvideo.com/gta/decision.php?alerte=2775374&decision=contestee&h=cab41b411b5506d43c5a02a4432861ae
Attention, ces liens ne sont valides que pour une durée de 15 jours.
Cordialement.
Bonjour les administrateurs.
Je souhaite contester ce bannissement définitif, il est injuste et étrange, je m'explique.
J'étais sur un blabla et il a eu un post avec une photo contenant du contenu personnel.
J'ai regardé la photo (car je ne savais pas c'était quoi), c'était une conversation Facebook que un mec avait screenshot. Ce n'était pas bien censuré, on pouvait voir a plusieurs endroits les noms des personnes.
Et puis la j'ai fais ce post tout bête. Il y avait deux noms, et je l'ai est écrit.
Mais là tout a basculé
Le mec m'a DDB pour «Données personnels», tandis que c'est lui qui a posté la photographie. Il m'a dit que je disais des trucs personnels, il pensait que je l'avais espionner.
La je lui ai dit que plusieurs endroits n'étaient pas censurés, donc il capotait et c'est mis à s'en prendre après tout le monde. Donc ce n'était pas moi le coupable.
La, il balance
Si mon ami se fait harceler, ce sera pas de ma faute. Mais si, il a posté la photo. Et il n'as pas censuré (le nom de son ami était mal censuré et on voyait les nom (pas les prénoms, sauf à certains endroits) partout, bref). C'était son devoir de censuré si il voulait réellement ne pas divulguer des informations.
Déjà, si ils voulaient protéger son identité et celle de son ami, il n'aurait pas posté la photo. Bon, alors je trouves étrange que ce soit moi qui soit ban, car c'est lui qui a posté la photo.
On a banni celui qui a vu la photo, c'est ça qui s'est passé. Je suis perdu, parce que en fait ça l'aurait du être lui - Naeso au passage - à être incriminé pour son message, non moi. J'ai peut-être relayé des faits sur la photo, mais toutes les personnes qui étaient sur le blabla l'a vu à ce moment. Donc voilà pourquoi je pense que la faute est à lui.
Notons aussi que Naeso à décidé de supprimer la photo et son message, reconnaissant donc son tord. Mais personne n'a DDB (je crois). Donc, justement il a demandé aussi la suppression de la photo... cela signifie qu'il reconnaissait que la photo avait du contenus personnels et n'as pas voulu être ban (car si ça serait pas le cas, il n'aurais pas demandé la suppression).
Voilà, j'ai fais part du problème, je souhaite que vous preniez la décision convenue, pour mon compte et pour le contexte de la situation. Merci les administrateurs. 
Aussi, je ne peux pas contester via les liens car je recois ce message
"Les paramètres du formulaire sont incorrects".