1 message sur 1 affiché
[BOT]GLaDOS
MP
Citer Blacklister 04 janvier 2016 à 10:41:38
Bonjour,
L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (bannissement temporaire (30 jour(s))). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.php
Voici le contenu signalé :
Le 03 janvier 2016 à 14:26:19 LiliDuRhone a écrit :
HellsAngels_MC
MP
Alerte 03 janvier 2016 à 14:24:03
Le 03 janvier 2016 à 14:06:25 LiliDuRhone a écrit :
Fais gaffe hells angel
Ce que tu dis ou insinue que ce soit en public ici sur ce sujet ou en mp c'est de la diffamation 
Bon ban 
Je sais que tu parles de moi donc:rire:
Assume ce que je t'ai déjà dit au lieu de faire la grande sur les forums avec ton petit smiley provocateur. Je ne cite pas un MP ou quoi que ce soit donc il n'y a aucune diffamation, tu serais trop fier que je sois banni:rire:
Sauf que tu t'enfonce plus qu'autre chose 
Je ne suis pas ce que tu prétends me dire en mp (il n'y a aucune divulgation de mp donc try again le farfadet belge
)
T'as perdu assume
Euh c'est toi qui a perdu et t'assume pas. C'est trop facile de remettre la faute sur moi jeune fille.
Et pour ce que je t'ai dit tu l'es. Faut assumer dans la vie ce que tu fais 
Voici les informations relatives à votre sanction :
Numéro : 2012437
Motif : Diffamation, menaces
Détails :
- Modération ultime - Justification(s) du ou des traitant(s) :
- Le traitant a confirmé l'alerte avec la justification suivante : Concerne des propos portant atteinte à l'honneur d'une personne physique ou morale. Les insultes n'entrent pas dans cette catégorie.
Les propos menaçants sont des propos mettant en danger les personnes par des menaces de blessures physiques, ou par la volonté claire d'une personne de retrouver une autre personne dans la vie réelle. Les insultes n'entrent pas dans cette catégorie.
Cordialement.
Je n'ai fais que me défendre car cette personne s'amuse à provoquer encore et encore depuis septembre 2014. Son comportement est très loin d'être irréprochable. Je suis un membre tout à fait correct que un grand nombre de vos modérateurs peuvent soutenir ma version des faits et peuvent également vous dire que LiliDuRhone est une utilisatrice avec beaucoup de sanction sur le 18-25.
Je n'ai cité aucun MP et je n'ai nullement parler de quoi il consistait, j'ai simplement dit à cette personne qu'elle assume ce qu'elle fait sur les forums puisque elle ne me laisse pas tranquille. Moi j'en ai assez d'être sanctionné de sa faute. J'ai même plus le droit de me détendre sans bannissement ? Désolé mais c'est plus tôt elle qui devrait être sanctionné car ici je ne vois pas en quoi ce serait de la diffamation de dire à quelqu'un d'assumer ses actes. Cela s'appelle de l'éducation
Vous voulez des témoins de ma gentillesse ?
Modération 15-18 ans
Modération 18-25 ans
Forum GDC
Forum PlayStation 4
Forum Fallout 4
Forum Grand Theft Auto V
Allez y ils vous diront tous que je suis un membre tout à fait correct.
Bonne journée et bonne année 2016, en espérant que celle ci soit positive pour les forums.