CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [A LIRE] FAQ à compléter

DébutPage précedente
12345
Page suivantePage suivante
Chanmi Chanmi
MP
Niveau 10
11 novembre 2015 à 01:15:28

j'ai une question ... j'ai cherché un peu un endroit adapté pour la poser mais j'ai pas trouvé ( je suis pas très doué pour ça ) alors je m'excuse si c'est pas le bon endroit
Je me suis fait ban un pseudo y a 2 ans, avant je me rappelle qu'on pouvait se faire déban un ban de + de 2 ans avec l'appui d'un modo mais étant un forumeur sérieux j'ai pas eu l'occasion souvent d'aller sur le forum qui réglait tout ça ( et puis ça a changé avec respawn ... )
C'est toujours possible? comment faire ? Merci :hap:

Romented Romented
MP
Niveau 16
11 novembre 2015 à 15:09:43

Bonjour, un signe de vie sur ce topic, c'est possible? :)

Merci.

CobraMK5 CobraMK5
MP
Niveau 5
23 novembre 2015 à 20:44:46

Bonjour, je cherche à rentrer en contacte avec un Administrateur (et non un modérateur), pour lui parler du cas de 2 Modérateurs qui abusent fortement de leurs pouvoir et empêche toute plainte contre eux (insta lock du topic et le forum de plainte).

Le lien du topic en question :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000018-41968992-1-0-1-0-plainte-saltiake-et-mitrail.htm

Ces 2 modérateurs nuisent gravement à JV.com, je demande donc à entrer en contacte avec un Administrateur pour qu'on s'occupe de leurs cas.

Cordialement.

Flycy_ Flycy_
MP
Niveau 10
29 janvier 2016 à 20:24:02

Bonjour !

Je vais passer pour un crétin fini, mais en faisant du ménage dans mes secondaires, j'ai demandé la suppression de ce pseudo (Flycy_) et confirmé par mail :peur: J'ai appris grâce à cette FAQ tombée du ciel que c'était réversible, comment faire ? Merci :-)

JesuisDiesel JesuisDiesel
MP
Niveau 10
01 février 2016 à 21:59:11

Bonjour, ça faisait une éternité que je n'avais pas envoyé de message privé...

J'arrive pas à comprendre si le MP que j'ai envoyé à la personne a bien été envoyé car il n y a aucun dossier "Messages envoyés" dans les MP... Et lorsque je clique sur poster on dirait presque que ça fait rien....

JesuisDiesel JesuisDiesel
MP
Niveau 10
01 février 2016 à 22:04:22

Le 01 février 2016 à 21:59:11 JesuisDiesel a écrit :
Bonjour, ça faisait une éternité que je n'avais pas envoyé de message privé...

J'arrive pas à comprendre si le MP que j'ai envoyé à la personne a bien été envoyé car il n y a aucun dossier "Messages envoyés" dans les MP... Et lorsque je clique sur poster on dirait presque que ça fait rien....

Non c'est bon j'ai compris :hum:

Enfait ça ne fait rien si on clique sur l'enveloppe qui est à côté du pseudo il faut rentrer le pseudo à la main pour que ça puisse marcher :hum:

baka95 baka95
MP
Niveau 1
29 mars 2016 à 21:17:31

Super :)

Sky-Line_ Sky-Line_
MP
Niveau 10
07 mai 2016 à 03:04:25
  • Mon avis lecteur/ma contribution n'apparaît pas dans mon profil, pourquoi ?

Pour pouvoir valider l'apparition dans le profil, il faut avant de publier, cocher une petite case qui nous autorise à rendre l'avis public. Si vous ne l'avez pas fait, il faut supprimer votre avis et le reposter en cochant cette case.

Dire que j'ai failli créer un topic :hap:
Cette case n'est pas assez visible, il faudrait changer cela, à cause de ça je suis passé sur metacritic pour rédiger mes avis car j'aime retracer mon historique d'avis.

syriusdavinci syriusdavinci
MP
Niveau 1
14 mai 2016 à 13:20:05

Bonjour,
Je n'ai pas réussi à trouver où parler des bugs.
Depuis quelques jours (ca marchait très bien avant) les articles ne s'affichent plus correctement. Les photos et titres s'affichent mais le coeur du message laisse place au menu de jeuvideo.com. Une solution ?
D'avance merci

Ps: Je suis sur windows phone.

TheDespair TheDespair
MP
Niveau 10
13 juin 2016 à 18:04:05

Bonjour, j'ai une question qui ne se trouve pas dans la fac malgré que le sujet soit proche, si je supprime un des pseudos de mon compte, tous pseudos s'en retrouveront supprimés ou seulement celui que je veux effacer ?

debanrandeng debanrandeng
MP
Niveau 6
28 juin 2016 à 07:30:59

ça prend combien de temps à être traité une contestation de sanction??? ban 30 jours mais si on met 30 jours à traiter le ban injustifié, ça sert pas à grand chose.

AkameGKill2 AkameGKill2
MP
Niveau 10
23 juillet 2016 à 18:49:14

Meme probleme que vdd.
Bien de ne pas traiter les Debans alors que les contestations sont ignorees :(

Pseudo supprimé
Niveau 2
30 juillet 2016 à 22:42:29

Une question, quand on supprime un pseudo, une fois qu'il est supprimé on peut recréer un compte avec le même pseudo ou pas ?

Lavinia123 Lavinia123
MP
Niveau 1
14 août 2016 à 10:36:14

La dernière MAJ remonte à plus d'un an ... R.I.P le quiz :diable:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 août 2016 à 23:21:32

Bonsoir. Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poser la question mais voila je souffre désormais d'un gros bug depuis le soir de l'incident au css (:hap:) : Sur la version mobile je ne peux désormais tout simplement plus me connecter, ça me demande de remplir la captcha sans que celui ci ne s'affiche aucunement.

J'utilise donc la version ordi mais sue mobile c'est assez ennuyeux et embêtant, de plus il se pose là aussi un autre problème c'est que je ne peux plus passer d'un onglet à l'autre sans être déconnecté.... Problème isolé ou présent chez d'autres utilisateurs ? Dans tous les cas auriez vous une solution ou au moins une piste à mon problème ?

Sinon j'en profite pour poser une autre question : Pensez vous un jour implémenter les stickers et la fonction citer sur la version mobile du site ?

Dans tous les cas bonne soirée (plutôt nuit maintenant :noel:)

:merci: d'avance et bye !

keisushikori keisushikori
MP
Niveau 10
04 septembre 2016 à 00:08:43

Salut je me demandais s'il était possible de réclamer un pseudo dont on a perdu le mot de passe (et qu'on a pas réussi à le changer à cause d'une adresse email qui marche plus).

J'ai pas beaucoup de preuve que ce pseudo m'appartient, juste les forums que j'ai fréquenté avec (et qu'il est impossible de connaître juste en voyant le profil de mon pseudo)

Le pseudo en question: https://www.jeuxvideo.com/profil/nicolasdu91?mode=page_perso

Merci de votre compréhension

ZekouyeBan ZekouyeBan
MP
Niveau 8
04 septembre 2016 à 03:40:49

ici on rigole vraiment au moins , merci

MysteriaSpace MysteriaSpace
MP
Niveau 10
04 septembre 2016 à 09:44:31

Le 04 septembre 2016 à 00:08:43 keiSUSHIkori a écrit :
Salut je me demandais s'il était possible de réclamer un pseudo dont on a perdu le mot de passe (et qu'on a pas réussi à le changer à cause d'une adresse email qui marche plus).

J'ai pas beaucoup de preuve que ce pseudo m'appartient, juste les forums que j'ai fréquenté avec (et qu'il est impossible de connaître juste en voyant le profil de mon pseudo)

Le pseudo en question: https://www.jeuxvideo.com/profil/nicolasdu91?mode=page_perso

Merci de votre compréhension

Passe par mail à moderation@jeuxvideo.com

Pseudo supprimé
Niveau 1
11 septembre 2016 à 23:26:14

Slt tout le monde,

Je n'ai pas trop compris on pourrait m'éxpliquer svp.

Merci

UnFlambySwagg2 UnFlambySwagg2
MP
Niveau 8
12 septembre 2016 à 04:36:03

Salut. :(
Je me suis fais ban mon unique pseudo UnFlambySwagg y'a quelques jours.
J'ai pas recu ni de mp ni aucunes justification depuis.
Je peux encore me connecter sur mon compte mais je peux seulement voter sur des sondages ( :hap: )
Je voulais poster un topic [MOTIF BAN] à l'ancienne mais visiblement les choses on bien changée depuis.
Merci pour vos réponses.
P.S : En gros je voudrais connaitre le motif de ban, et me faire débannir si possible svp :hap:
:cimer:

Message édité le 12 septembre 2016 à 04:37:29 par UnFlambySwagg2
DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000017-49300212-1-0-1-0-a-lire-faq-a-competer-v-2.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment