Bonjours à tous !
J'ai remarqué que nous allons bientôt arrivé à la fin du PSN pour la PS3, car il commence a retiré des jeux de dessus (exemple, j'avais pris Castle of illusion remastérisé, et en cherchant un nouveau jeux, j'ai remarqué qu'il y était plus, de même pour les Dynasty Warriors de PS2 qui avait été mit sur le store) donc déjà tous ce qui n'as pas trop fonctionné en vente commence a être retiré du store malheureusement, car il avait l'avantage de trouvé des jeux pas banal, car depuis pas mal d'année j'ai arrêté d'acheter les jeux en magasin car on trouvais toujours que les même en boucle "Call of, fifa, pes, assasin creed, uncharted, gta ect..." et voilà que le PSN devient pareil, c'est dommage !
Sinon depuis 4 jours je cherche à m'acheté un jeu, mais impossible de trouvé , malgré le choix du store, donc si vous avez des conseil ;)
j'aime pas les jeux : avec des armes à feu, de sports, d'infiltration, avec de la difficulté élevé
Je ne peux pas : les rpg (la plupart sont en anglais et je n'ai que de très faible base, et pour les FF j'ai abandonné depuis le 9, après j'ai pas aimé la tournure que ça a pris) les jeux de baston on fait trop vite le tour
J'ai beaucoup de mal avec les open world, si je peux évité, je le fait
j'aime : les jeux très long sans prise de tête et avec un online optionnel (je ne fait les parties online que pour les trophés et basta)
Pour finir j'ai une dernière critique à faire sur le PS store de la ps3 : ça vient des jeux qui ne sont pas sortie en version boites , j'ai remarqué que nous pouvons les trouvé à pas cher en boite sur PS4, mais qui reste a plein pot sur le store de la PS3 ! merci les éditeurs pour cela et je ne me voit pas acheté une PS4 alors que jusqu'à maintenant, j'ai du voir maximum 2 jeux qui me plaisent et encore ^^
Merci d'avance pour vos réponses