CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : carte bancaire "invalide"

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Kami34Kaze Kami34Kaze
MP
Niveau 8
04 août 2016 à 20:03:20

Putain c'est quoi ce psn de merde ? Impossible de changer la carte, même en inscrivant l'adresse exactement de la même façon que sur mon compte bancaire. Carte invalide à chaque fois. C'est rageant et navrant à la fois ! Quelqu'un a trouver une solutio' à ce problème ?

Infamoustique Infamoustique
MP
Niveau 10
07 août 2016 à 11:35:46

Idem, quelqu'un à la solution car j'ai vérifier chaque information et aucune est mal écrite ....

retrofighting retrofighting
MP
Niveau 6
11 août 2016 à 20:34:08

J ai fait un paiement de 6 euros et quelques centimes qui n a pas été débité depuis un mois. Depuis, il n accepte plus ma cb. En revanche,je peux approvisionner le compte avec ma cb.

BatsmanOM BatsmanOM
MP
Niveau 12
28 septembre 2017 à 01:14:02

Ca me le fait en ce moment meme quelqu'un a trouvé une solution ?

invasioneur2012 invasioneur2012
MP
Niveau 24
05 mars 2020 à 16:48:08

Bonjour, il vient de m'arriver la même mésaventure, tout fonctionait jusqu'à présent et depuis hier il refusait tout paiement avec la même carte (expiration en 2023, on a le temps), j'ai modifié les informations jusqu'a ce qu'elles soient rigoureusement identiques à celle de l'adresse de facturation du compte, attention si vous avez deux cartes sur le psn, les renseignements doivent être aussi exact que possible... Les petites différences n'avaient jusque là, poser aucun problème, et là il me fait une crise de paranoïa aigüe pour des accents, la preuve même l'employé de Sony a été incapable de voir le problème. Et maintenant ça refonctionne... :hum:

Iro-Plissken Iro-Plissken
MP
Niveau 1
05 mars 2020 à 21:53:45

Quelles informations ? L'adresse de facturation ?

Car de mon côté pareil, plus rien ne fonctionne. CB, PayPal, approvisionnement du compte... impossible de faire un achat, que ça soit sur le site web ou sur la console.

Iro-Plissken Iro-Plissken
MP
Niveau 1
07 mars 2020 à 21:05:23

Alors pour information, j'ai réussi à faire l'achat en n'y touchant pas pendant 24h ou plus, et en revenant sur le site cette fois-ci j'ai du m'y reconnecter avec vérification en deux étapes etc... alors qu'avant non bizarrement. Et là ça a fonctionné directement. Mystère.

MOICESTYANIS MOICESTYANIS
MP
Niveau 5
08 mars 2020 à 22:58:54

Le 07 mars 2020 à 21:05:23 Iro-Plissken a écrit :
Alors pour information, j'ai réussi à faire l'achat en n'y touchant pas pendant 24h ou plus, et en revenant sur le site cette fois-ci j'ai du m'y reconnecter avec vérification en deux étapes etc... alors qu'avant non bizarrement. Et là ça a fonctionné directement. Mystère.

J'ai exactement le même problème que toi depuis hier soir...Je viens de réessayer et tjrs rien, ta fais comment toi ?

Mulder_UFO Mulder_UFO
MP
Niveau 12
07 septembre 2020 à 22:08:31

Je up car j’ai le même soucis depuis ce soir, je voulais acheter Horizon Zéro Down et aucun moyen que ce passe, carte invalide :(

J’ai essayé sur le site, avec PayPal, mais rien n’y fait et c’est rageant.

Comment ça Sony ne veut pas d’argent ? :hap:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Mistho
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment