Hors mis ARMA avec une bonne équipe je ne connais rien pour la guerre au sol.
Si maintenant tu es intéressé par d'autres types de simulations de combat, tu as énormément de simulation militaire concernant l'aviation. Actuellement, je fais du WW2 sur IL-2 1946.
Par contre, d'ici quelques années, il n'est pas impossible que DCS (Digital Combat Simulator), qui est actuellement un jeu de simulation aérienne, ajoute des addons guerre au sol et guerre en mer. Mais ca risque de prendre de nombreuses années.
Pour une guerre juste au sol, il n'y a rien de mieux qu'Arma actuellement. Le tout est de trouver une bonne équipe et pas un groupe de bras cassé.