je ne sais ou alors tu a le jeux (microsoft train simulator ) celui tu le tourne au max mais point negatif ses un jeux de 2001 mais il est en 3 d pas moche pour 2001 (ses dur te dire car moi j'ai un 4 ghz 32 go ram 8 mo memoires cache gtx 970 evga 4 go intel core i7 enfin bref tu vois je peut tout faire tourné en ultra moi
tu peut baisser les graphique de train simulator 2014 enfin maintenant 2015 ou alors je ne vois rien qui peut faire tourner un jeux correcte car j'ai trainz a new era mais ses un jeux limite quand j'avais le 3.30 ghz intel core i7 est 8 go ram est en plus il coute cher environ 35 euro est en plus de mise a jours est de mise a jours le jeux devient de plus en plus beau , realiste ect
Message édité le 22 avril 2015 à 17:03:14 par matthieu8888