Bonjour à tous mais fallait que je fasse un topic .... Joueur depuis la NES j'ai ensuite enchaîné sur la super Nes et ensuite je suis parti sur la Playstation première du nom... Je n'ai pas eu la 64 à l' époque même si je la connais bien pour avoir joué chez des potes ( que je possède maintenant.... Ensuite j'ai joué à la merveilleuse ps2 et la GameCube avec les hits de ses deux dernières .... Puis ensuite la PS3 la où tous mes attitudes de joueurs ont changé et où je me suis tourné vers le online , honnêtement mais si j'en ai fait j'avais beaucoup de mal à jouer aux jeux solo ... J'ai boudé la Wii ( que je possède depuis peu ) et puis la Wii u est arrivée une console qui pour moi fait vraiment le lien entre les consoles old school et les dernières générations...
Avec la Wii u j'ai retrouvé le plaisir de jouer en solo... Bayonetta 1 et 2, zombiU, Lego undercover, Yoshi wooly, Kirby, wonderfull 101 , Zelda wind Waker HD ( mon Zelda favoris ) , Zelda breath , paper Mario Color splash , Smash Bros , Sonic all star , Mario kart 8 , Epic Mickey 2 sans oublier le online fun et sans prise de tête dans splatoon, mk8, smash bros...
J'adorais le miiverse t'étais bloqué tu postais sur le miiverse et même pas 5 minutes après t'avais une réponse .... Ce sentiment de jouer avec le monde entier même en solo... C'était indescriptible pour moi ... Les musiques de la consoles des menu ... Une ambiance cool et détendue...
Cette console tellement sous côtée .... Je l'ai ressortie et quel bonheur de rejouer dessus ... Par contre triste que tout ai été fermé niveau online....
Merci Nintendo pour cette console qui aurait mérité un meilleur sort !