Le 20 novembre 2023 à 09:39:00 :
Moi le pack ZombiU et NSMBU à Cultura. Je débauchais tard donc on me l'avait récupéré pour moi, quel pied ce fut !
Tandis que j'ai récupéré la mienne avant d'aller bosser. Je finissais tard.
La découverte le soir, c'était génial.
Zombiu a été une excellente découverte. J'ai adoré.
J'avais hésité avec zombi U et Nintendo Land.
Franchement Nintendo Land aurait dû être offert ce jeu. Il est tellement bon.
C'est dingue j'avais vraiment pris les mêmes jeux que toi! avec nintendoland et aussi les lapins crétins!
Je me souvient aussi à Micromania, pour l'achat d'une wii u, call of duty black ops 2 était a moins 50% soit 34.5€ .
Bref j'avais une sacré ludothèque, j'y est joué le soir, après le travail!
Je me souvient que la mise à jour était longue, mais pas énormément, contrairement à ce qui avait été dit a l'époque (j'avais attendu 1h mais j'avais une connexion internet pas térrible a l'époque)
Quand je vois aujourd'hui que certains attendent plusieurs heures pour une mise à jour fornite.....
Par contre sur le fait que Nintendolands soit gratuit, je ne suis pas forcément d'accord! Nintendolands est un vrai jeu! complet et avec une bonne durée de vie (et en plus il coutait 50€ pas plus)
Contrairement a wii sport par exemple ou c'était vraiment très minimaliste, une démo, donc logique qu'il soit offert.
Je remet encore le couvert sur la Switch, mais à sa sortie, AUCUN jeux était compris dans la console, et 1-2 switch (extrêmement mauvais) aurait pu être offert au lieux d'être vendu 60 balles pour 5 mini jeux a tout cassé!
La Wii U contrairement à la Switch avait plusieurs pack dont le pack zombi u, celui que j'ai prix avec la manette et le jeu!