CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Joyeux anniversaire la Wii U !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Dark_Kralvar Dark_Kralvar
MP
Niveau 44
18 novembre 2022 à 19:15:57

Joyeux anniversaire :fete:. 10 ans déjà...

fly_88 fly_88
MP
Niveau 7
18 novembre 2022 à 21:34:46

Joyeux anniversaire ! :fete:
J'y joue en ce moment même :hap:

_axurit_ _axurit_
MP
Niveau 31
19 novembre 2022 à 06:59:46

M'en souviens comme si c'était hier, acheté day one avec le pack zombi U. Je n'ai pu y jouer que le soir car je bossais. Ma journée n'avançait pas.

beucher32 beucher32
MP
Niveau 42
20 novembre 2022 à 10:59:29

10 ans dont presque 6 d'inactivité, quelle tristesse pour une console aussi prometteuse. Elle m'avait mis des étoiles dans les yeux à la PGW 2012.

Capt3D Capt3D
MP
Niveau 36
20 novembre 2022 à 12:36:08

Quand le forum bascule dans la catégories des consoles retro ?

_axurit_ _axurit_
MP
Niveau 31
20 novembre 2022 à 13:05:22

Le 20 novembre 2022 à 10:59:29 :
10 ans dont presque 6 d'inactivité, quelle tristesse pour une console aussi prometteuse. Elle m'avait mis des étoiles dans les yeux à la PGW 2012.

J'ai beaucoup de regret avec cette console. Le premier est plus sur un plan personnel. Je regrette d'avoir acheter la play 4 . Je me suis laissé entraîner par la hype général . Elle me sert plus de lecteur Blu-ray.

Ensuite le regret est pour les développeurs et Nintendo, ils n'ont pas su proposer assez de contenu en rapport avec le hardware.

Missoubishi Missoubishi
MP
Niveau 20
20 novembre 2022 à 13:57:10

Le 20 novembre 2022 à 12:36:08 :
Quand le forum bascule dans la catégories des consoles retro ?

Au vue de la gueule du dernier Pokémon et des tiers, ainsi que par rapport à ses fonctionnalités. C'est la Switch qui mérite de passer en console retro.

Capt3D Capt3D
MP
Niveau 36
20 novembre 2022 à 18:34:50

Le 20 novembre 2022 à 13:57:10 :

Le 20 novembre 2022 à 12:36:08 :
Quand le forum bascule dans la catégories des consoles retro ?

Au vue de la gueule du dernier Pokémon et des tiers, ainsi que par rapport à ses fonctionnalités. C'est la Switch qui mérite de passer en console retro.

C´était quand le dernier AAA de sortie sur la Wiiu ?
Le dernier pokemon sur Wiiu ?

Missoubishi Missoubishi
MP
Niveau 20
20 novembre 2022 à 21:16:16

Le 20 novembre 2022 à 18:34:50 :

Le 20 novembre 2022 à 13:57:10 :

Le 20 novembre 2022 à 12:36:08 :
Quand le forum bascule dans la catégories des consoles retro ?

Au vue de la gueule du dernier Pokémon et des tiers, ainsi que par rapport à ses fonctionnalités. C'est la Switch qui mérite de passer en console retro.

C´était quand le dernier AAA de sortie sur la Wiiu ?
Le dernier pokemon sur Wiiu ?

Je ne sais pas si tu te rends compte mais tu es littéralement en train de chier sur une console sur un point qui n'existe pas.
Si la Wii U est de la merde parce qu'elle n'a pas eu de Pokémon core series, alors ta GameCube chérie est aussi de la merde.

Il n'y a jamais eu de Pokémon core series sur consoles de salon.

Et je ne comprendrais jamais pourquoi tu continues de consulter ce forum tous les jours si tu chies toute ton âme sur cette console. Elle t'as vraiment rendu aigri.

M'enfin bref, ma Wii U aura ses 10 ans le 5 décembre prochain.

Capt3D Capt3D
MP
Niveau 36
22 novembre 2022 à 16:27:09

Le 20 novembre 2022 à 21:16:16 :

Le 20 novembre 2022 à 18:34:50 :

Le 20 novembre 2022 à 13:57:10 :

Le 20 novembre 2022 à 12:36:08 :
Quand le forum bascule dans la catégories des consoles retro ?

Au vue de la gueule du dernier Pokémon et des tiers, ainsi que par rapport à ses fonctionnalités. C'est la Switch qui mérite de passer en console retro.

C´était quand le dernier AAA de sortie sur la Wiiu ?
Le dernier pokemon sur Wiiu ?

Je ne sais pas si tu te rends compte mais tu es littéralement en train de chier sur une console sur un point qui n'existe pas.
Si la Wii U est de la merde parce qu'elle n'a pas eu de Pokémon core series, alors ta GameCube chérie est aussi de la merde.

Il n'y a jamais eu de Pokémon core series sur consoles de salon.

Et je ne comprendrais jamais pourquoi tu continues de consulter ce forum tous les jours si tu chies toute ton âme sur cette console. Elle t'as vraiment rendu aigri.

M'enfin bref, ma Wii U aura ses 10 ans le 5 décembre prochain.

C´est toi qui a mis pokemon en avant pour dire que la switch retro . A ce rythme la vu que l´un des derniers jeu sortie sur wiiu est capitain U est qu´il ressemble plus a un jeu snes qu´a un jeu de la 8eme génération , ça veux donc dire que la wiiu est de même generation que la snes ???

Sinon ça me semble logique que sur une console ou plus aucun grand jeu ne sort depuis des année , dont le store ne te permet plus d´effectué des achats , sa place et plus dans la catégorie rétro , que console d´actualité .

Missoubishi Missoubishi
MP
Niveau 20
22 novembre 2022 à 19:07:31

Le 22 novembre 2022 à 16:27:09 :

Le 20 novembre 2022 à 21:16:16 :

Le 20 novembre 2022 à 18:34:50 :

Le 20 novembre 2022 à 13:57:10 :

Le 20 novembre 2022 à 12:36:08 :
Quand le forum bascule dans la catégories des consoles retro ?

Au vue de la gueule du dernier Pokémon et des tiers, ainsi que par rapport à ses fonctionnalités. C'est la Switch qui mérite de passer en console retro.

C´était quand le dernier AAA de sortie sur la Wiiu ?
Le dernier pokemon sur Wiiu ?

Je ne sais pas si tu te rends compte mais tu es littéralement en train de chier sur une console sur un point qui n'existe pas.
Si la Wii U est de la merde parce qu'elle n'a pas eu de Pokémon core series, alors ta GameCube chérie est aussi de la merde.

Il n'y a jamais eu de Pokémon core series sur consoles de salon.

Et je ne comprendrais jamais pourquoi tu continues de consulter ce forum tous les jours si tu chies toute ton âme sur cette console. Elle t'as vraiment rendu aigri.

M'enfin bref, ma Wii U aura ses 10 ans le 5 décembre prochain.

C´est toi qui a mis pokemon en avant pour dire que la switch retro . A ce rythme la vu que l´un des derniers jeu sortie sur wiiu est capitain U est qu´il ressemble plus a un jeu snes qu´a un jeu de la 8eme génération , ça veux donc dire que la wiiu est de même generation que la snes ???

Sinon ça me semble logique que sur une console ou plus aucun grand jeu ne sort depuis des année , dont le store ne te permet plus d´effectué des achats , sa place et plus dans la catégorie rétro , que console d´actualité .

Ouah le damage control de Pokémon, de la franchise la plus rentable au monde en le comparant à un jeu indé fait par une seule personne dans sa chambre :rire:

Les jeux les plus populaires et recommandés sur Switch sont de jeux jouables sur Wii U, donc bon..

Et c'est marrant que tu parles de store où on ne peut plus acheter car justement j'y ai effectué un achat encore ce matin sans passer par le site :)
https://www.noelshack.com/2022-47-2-1669140414-screenshot-20221122-190109-gmail.png

Possèdes tu vraiment une Wii U ? Je ne crois pas, alors qu'est-ce que tu fais ici ? :(

Message édité le 22 novembre 2022 à 19:08:59 par Missoubishi
Capt3D Capt3D
MP
Niveau 36
22 novembre 2022 à 21:08:57

Le 22 novembre 2022 à 19:07:31 :

Le 22 novembre 2022 à 16:27:09 :

Le 20 novembre 2022 à 21:16:16 :

Le 20 novembre 2022 à 18:34:50 :

Le 20 novembre 2022 à 13:57:10 :

> Le 20 novembre 2022 à 12:36:08 :

>Quand le forum bascule dans la catégories des consoles retro ?

Au vue de la gueule du dernier Pokémon et des tiers, ainsi que par rapport à ses fonctionnalités. C'est la Switch qui mérite de passer en console retro.

C´était quand le dernier AAA de sortie sur la Wiiu ?
Le dernier pokemon sur Wiiu ?

Je ne sais pas si tu te rends compte mais tu es littéralement en train de chier sur une console sur un point qui n'existe pas.
Si la Wii U est de la merde parce qu'elle n'a pas eu de Pokémon core series, alors ta GameCube chérie est aussi de la merde.

Il n'y a jamais eu de Pokémon core series sur consoles de salon.

Et je ne comprendrais jamais pourquoi tu continues de consulter ce forum tous les jours si tu chies toute ton âme sur cette console. Elle t'as vraiment rendu aigri.

M'enfin bref, ma Wii U aura ses 10 ans le 5 décembre prochain.

C´est toi qui a mis pokemon en avant pour dire que la switch retro . A ce rythme la vu que l´un des derniers jeu sortie sur wiiu est capitain U est qu´il ressemble plus a un jeu snes qu´a un jeu de la 8eme génération , ça veux donc dire que la wiiu est de même generation que la snes ???

Sinon ça me semble logique que sur une console ou plus aucun grand jeu ne sort depuis des année , dont le store ne te permet plus d´effectué des achats , sa place et plus dans la catégorie rétro , que console d´actualité .

Ouah le damage control de Pokémon, de la franchise la plus rentable au monde en le comparant à un jeu indé fait par une seule personne dans sa chambre :rire:

Aucun damage control juste des faits.

Les jeux les plus populaires et recommandés sur Switch sont de jeux jouables sur Wii U, donc bon..

Top 50 de la swicth , 5 portages wiiu donc la legende comme quoi il y a que des jeux wiiu sur la Switch ..

Et c'est marrant que tu parles de store où on ne peut plus acheter car justement j'y ai effectué un achat encore ce matin sans passer par le site :)
https://www.noelshack.com/2022-47-2-1669140414-screenshot-20221122-190109-gmail.png

Tu peux rechargé ton compte ?
Je croyais que depuis le mois d´aout c´étais impossible .

Possèdes tu vraiment une Wii U ? Je ne crois pas, alors qu'est-ce que tu fais ici ? :(

Je parle de la wiiu

[JV]Heisenberg [JV]Heisenberg
MP
Niveau 28
24 novembre 2022 à 12:36:36

Bon anniversaire :fete:
Actuellement sur Ziggurat, entre le platinage de Arkham City et Origins :content:
Je vais bientot attaquer "Adventure Time Explore the dungeon because I DON'T KNOW", ce qui va j'espère contenir mon envie de refaire à zéro Mario 3D World :play:

J'ai fini, vous pouvez me huer :hap:

greenangel143 greenangel143
MP
Niveau 19
24 novembre 2022 à 13:03:39

C'est pas le 30 novembre l'anniversaire?
Moi je l'ai eu la jour de sa sortie, pack zombi u avec COD black ops2; super mario bros u, nintendo land et les lapins crétins, de quoi s'occuper jusqu'à Noël!

Bravo Missoubichi d'avoir remis ce troll à sa place! tu l'a mis en PLS. Il a du se faire voler son gouter par un wii u quand il était petit, ce qui explique sa haine

Effectivement quand tu vois le dernier pokémon bourré de bug, c'est pathétique

Capt3D Capt3D
MP
Niveau 36
25 novembre 2022 à 09:01:50

Le 24 novembre 2022 à 13:03:39 :
C'est pas le 30 novembre l'anniversaire?
Moi je l'ai eu la jour de sa sortie, pack zombi u avec COD black ops2; super mario bros u, nintendo land et les lapins crétins, de quoi s'occuper jusqu'à Noël!

C´étais le 18 novembre au US et le 30 Novembre en Europe .

Bravo Missoubichi d'avoir remis ce troll à sa place! tu l'a mis en PLS. Il a du se faire voler son gouter par un wii u quand il était petit, ce qui explique sa haine

Missoubichi c´est pris une tel PLS qu´il participe plus au débat :rire: .

Effectivement quand tu vois le dernier pokémon bourré de bug, c'est pathétique

La faute a GF depuis or/argent voir ruby/safir il prenne plus leur temps de bien paufiné leur jeu .

DeSilvaAlbert DeSilvaAlbert
MP
Niveau 24
25 novembre 2022 à 12:02:49

La symbolique, je m'en rachète enfin une cette semaine... enfin Xeno X!

Patou2b- Patou2b-
MP
Niveau 45
30 novembre 2022 à 20:11:05

Joyeux anniversaire mais tu me manque pas du tout.

La Wii me manque énormément même si j'y joue de temps en temps mais ma WiiU est rangée.. En plus mon GP ne marche plus et je sais même pas si je peux allumer la console sans lui...

Le GP... la pure idée du siècle sérieusement !

Dr_Goomba Dr_Goomba
MP
Niveau 14
04 décembre 2022 à 06:13:15

Je me souviens encore du pack ZombiU day one, vive la WiiU :coeur:
Toujours un plaisir de la rallumer.

Princesseetoile Princesseetoile
MP
Niveau 8
19 décembre 2022 à 17:44:58

Sans lavoir, je me disais que c'était la pire console Nintendo... C'était avant d'acheter la Switch.

Pseudo supprimé
Niveau 29
21 décembre 2022 à 10:47:30

Perso je l'ai rallumer il y a quelques semaines, pour voir ce que ça donnait sur ma nouvelle tv 4k ! Xenoblade X est encore plus gigantesque dessus ! :ok:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Dr_Goomba
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment