CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet résolu : [INFO] Fin du service online sur les jeux Ubisoft

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
beucher32 beucher32
MP
Niveau 40
05 septembre 2022 à 16:22:12

https://www.nintendolife.com/news/2022/09/ubisoft-will-now-close-online-services-for-three-wii-u-titles-in-october
https://www.ubisoft.com/en-au/help/gameplay/article/decommissioning-of-online-services-for-older-ubisoft-games-october-2022-update/000102396

L'info date d'il y a un moment, Ubisoft était censé arrêter les fonctionnalités en ligne de ses jeux Wii U au 1er septembre, mais a finalement décidé de les prolonger jusqu'au 1er octobre.
Les jeux concernés sont Assassin's Creed 3, Rayman Legends et ZombiU.

Au-delà de cette date, il ne sera plus possible de profiter de certaines fonctionnalités des jeux, comme les défis quotidiens de Rayman Legends (et d'atteindre le niveau 11 de génialitude, l'ultime défi du jeu qui récompense les grinders).
Moi qui pensais faire ZombiU vers octobre-novembre pour fêter les 10 ans du jeu et de la console, je pense que je vais essayer de le faire ce mois-ci plutôt. :hap:

[JV]Heisenberg [JV]Heisenberg
MP
Niveau 26
08 septembre 2022 à 15:24:18

Merci pour l'info.
En ce qui concerne ZombiU, les fonctionnalités Online, on peux largement s'en passer. A part voir un message sur un mur (toujours le même) avec le pseudo d'un joueur, ou plus rarement voir le zombi d'un autre joueur, c'était pas folichon.
Et le jeu Online qui permet de controler les zombis, je n'ai jamais trouvé de partie pour l'essayer depuis bien longtemps.

Zbd Zbd
MP
Niveau 10
09 octobre 2022 à 16:32:13

Je venais de sortir le jeu de la boîte rip

beucher32 beucher32
MP
Niveau 40
10 octobre 2022 à 09:45:17

Eh oui, c'est finito !
Du coup, j'ai refait ZombiU fin septembre mais je n'ai pas croisé les zombies d'autres joueurs. De ce que j'ai compris, il fallait lier son compte Uplay à sa console, sauf que c'était impossible vu que l'appli Uplay a disparu de l'eShop en 2018. :hap:
Au moins ça m'aura fait faire le jeu. Sympa mais très imparfait (surtout dans l'IA des ennemis), j'aurais été curieux de voir comment la suite (annulée) aurait pu améliorer le concept.

QR_Fuck QR_Fuck
MP
Niveau 10
21 janvier 2023 à 19:26:44

Je voulais acheter les dlc d'Assassins Creed 3. Bah c'est finito. Tant pis, je ne les ferai pas, et n'achèterai pas le remastered pour les faire. D'ailleurs paraît qu'ils sont pas terribles donc je ne perds pas grand chose. Et ils étaient super chers par rapport au contenu donc c'est un mal pour un bien.

Par contre, j'ai bien dl le dlc de Zelda botw, par précaution.

greenangel143 greenangel143
MP
Niveau 19
22 janvier 2023 à 10:25:10

Moi j'ai bien aimé les DLC de AC3 mais c'est vrai qu'ils sont bien vites finis!

Par contre le dlc de Zelda Botw est un indispensable!

Zbd Zbd
MP
Niveau 10
29 janvier 2023 à 02:19:38

Le 21 janvier 2023 à 19:26:44 :
Je voulais acheter les dlc d'Assassins Creed 3. Bah c'est finito. Tant pis, je ne les ferai pas, et n'achèterai pas le remastered pour les faire. D'ailleurs paraît qu'ils sont pas terribles donc je ne perds pas grand chose. Et ils étaient super chers par rapport au contenu donc c'est un mal pour un bien.

Par contre, j'ai bien dl le dlc de Zelda botw, par précaution.

si tu peux les faire go mp

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Dr_Goomba
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment