CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Nouveau possesseur de la console: pas de carte SD inséré ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
borisrequiem borisrequiem
MP
Niveau 6
27 novembre 2020 à 14:42:04

Bonjour, j'ai reçu ce matin ma Wii U d'occasion, la version "32Go", par contre y'a un truc qui me fait peur : les 32Go c'est un stockage interne dans la console ou bien il n'yen a pas et tout est dans la carte SD ? Parce-que je regarde mais y'a pas de carte SD :(

Et bien-sur je peux pas vérifier parce-que le vendeur m'a fournie un câble dénudé qu'il a rebouché avec du vieux scotch qui va prendre feu si je branche, hors de question que je prenne le risque de foutre le feu à ma baraque (et le gamepad est éclaté aussi je crois, le stick droit a du mal à revenir tout seul, comme si y'avait eu du coca ou une autre boisson sucrée qui a coulée dedans qui ferait que ça colle légèrement quand je dirige le stick en bas à droite)

Merci d'avance :)

janours janours
MP
Niveau 19
27 novembre 2020 à 16:51:33

32go sont dans la console. normal donc qu'il n'y ait pas de carte sd.

les fils dénudés c'est pas inquiétant non plus. j'ai pris bien soin de la mienne mais le plastique un peu raide a pété vite. re scotche bien et c'est ok. sauf si les fils internes a la gaine sont niqués mais ça c'est autre chose.

pour le stick par contre c'est pourri oui. a voir in game si ça change quelque chose.

borisrequiem borisrequiem
MP
Niveau 6
27 novembre 2020 à 18:00:07

Le 27 novembre 2020 à 16:51:33 janours a écrit :
32go sont dans la console. normal donc qu'il n'y ait pas de carte sd.

les fils dénudés c'est pas inquiétant non plus. j'ai pris bien soin de la mienne mais le plastique un peu raide a pété vite. re scotche bien et c'est ok. sauf si les fils internes a la gaine sont niqués mais ça c'est autre chose.

pour le stick par contre c'est pourri oui. a voir in game si ça change quelque chose.

Merci pour ta réponse, ça me rassure alors, pendant un moment j'ai cru que je m'étais fais floué :hap:

T'es sur pour le câble ? Parce-que je vois bien les fils qui ressortent au niveau du bloc, juste avant, j'ai déjà eu un appareil qui avait les fils apparents alors maintenant je fais gaffe... J'ai passé commande pour une autre alim' de toute façon, je préfère pas prendre de risque

Pour le gamepad, ouais c'est chiant mais le stick revient de lui même, il reste pas bloqué, donc je pense que c'est un truc qui colle, faudrait que je prenne le temps de l'ouvrir et nettoyer tout ça, en tout cas pour le moment je peux pas voir ce que ça donne en jeu mais je pense que ça va vite m'énerver :noel:

janours janours
MP
Niveau 19
30 novembre 2020 à 14:18:49

bon bin impec alors!

c'est vrai qu'une alim ça peut se trouver facile. tant qu'a faire.

bon game!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Dr_Goomba
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment