CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Réparation Wii U

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
--Upsilon-- --Upsilon--
MP
Niveau 3
25 juin 2020 à 19:51:08

Bonjour à tous 🙂

Cela fait plus d’une année que ma Wii U s’est brickée lors d’une MAJ en ayant sur elle mes saves de Xenoblade X et BotW. Vu le temps passé sur ces jeux je n’ai aucune envie de les perdre. J’ai donc envoyé la console au SAV. J’ai reçu une proposition de réparation avec comme diagnostic carte mère défectueuse, ils me proposent d’échanger la console. Vu le prix proposé, leur offre n’est pas interessante car je peux trouver une console nue pour nettement moins cher en occasion. Mais le plus important pour moi étant de retrouver mes saves, j’ai écris au SAV pour savoir si elles allaient être transférées sur la nouvelle console. Ils m’ont dit qu’en général les techniciens font leur possible pour les transférer mais que ce n’est pas garanti Du coup j’ai un peu l’impression de jouer à la loterie pour récupérer mes saves en payant l’échange proposé... Avez-vous vécu une expérience similaire ? Vos saves ont-elles été transférées sur la nouvelle console ? Merci de vos réponses 🙂

greenangel143 greenangel143
MP
Niveau 19
01 juillet 2020 à 10:12:36

Bonne question, c'est vrai que tu es en face d'un sacré dilemme. J'ai aussi les deux jeux que tu as cité et c'est vrai que perdre des sauvegarde de centaines d'heure, ça fait mal.
Sans indiscrétion, combien il te propose nintendo pour la Wii U?

Moi j'en achèterais une nouvelle d'occasion (entre 50 et 100€) et essayer de faire le transfert de sauvegarde

--Upsilon-- --Upsilon--
MP
Niveau 3
01 juillet 2020 à 16:32:01

Merci de ta réponse.

Ils me demandent 160€ :ouch2: J'étais prêt à les mettre si j'étais certain de retrouver mes saves mais là...

Tu dis que je pourrais faire moi-même un transfert de sauvegarde ? C'est possible ? Même si la console de départ est brickée ?

Message édité le 01 juillet 2020 à 16:34:33 par --Upsilon--
greenangel143 greenangel143
MP
Niveau 19
09 juillet 2020 à 15:40:15

Non pardon pas toi. Je parlais du sav de Nintendo

--Upsilon-- --Upsilon--
MP
Niveau 3
15 juillet 2020 à 11:28:04

C'est vrai ? On peut leur demander de faire le transfert entre 2 consoles ? Il faut leur envoyer les 2 consoles alors :question:

Brillantissimo Brillantissimo
MP
Niveau 5
14 novembre 2020 à 16:53:13

Salut, sur le site officiel il y a marqué qu'ils ne réparent plus en usine les "anciennes" (la Wii U est considéree désormais comme ancienne) consoles en usine. Du coup comment as-tu fait pour leur envoyer (perso j'ai fait un ticket, mais j'attends la réponse, est-ce que tu as fait ?)
Et alors ? Te l'ont-ils renvoyé ?
Moi aussi elle a brickée et j'avais des milliers d'heures dessus et les données de ma Wii... :'(
Si tu peux me répondre l'auteur ce serait sympa :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Dr_Goomba
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment