CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : wii u bloqué formatage

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
benoit611 benoit611
MP
Niveau 8
02 janvier 2020 à 22:28:10

bonjours a tous avent de commencé non ma wii u avais pas de hack ou de bidouille voila ça fessais 2 ou 3 ans que javais plus jouer avec ma console voir même un peux plus logtemps donc je voulais profité du online et du eshop mais pour ça je devais mettre a jours ma wii u mais a chaque fois la maj foirais donc après 10 tentative je me suis dit que si je fessais une copie de mes donné sur un support usb pour faire un formatage complet je pourrais peux être faire la maj sauf que quand le formatage avais presque terminé la console a affiché un message d'erreur a propos de la mémoire puis la console a rebot et depuis a chaque fois elle reste bloqué sur l’écran de formatage la plus aucun menu et si je l’aise l’écran de formatage sans rien faire au bout de 2 ou 3 heure la console passe en mode veille ou un truc comme ça
javais deja vus sur des vieux sujet ou d'autre site que je suis pas le seul a avoir le formatage en boucle et donc une console que ne sert plus que de presse papier mais je me suis dit que depuis le temps il existe peux etre une solution pour ça

JeremyKO JeremyKO
MP
Niveau 2
03 janvier 2020 à 16:46:48

Bonjour désolé de te décevoir mais il n’existe toujours pas de moyen pour ce problème enfin quand je dis qu’il n’en existe pas c’est juste que j’ai pas envie que tu La casse encore plus car il faudrait réinstaller le système complet il faudrait donc enlever le disque dur de la console pour télécharger le système d’exploitation 5.5.3E (7,43Go oui je sais c’est énorme et malheureusement la version 5.5.4E n’est pas trouvable) ou alors tu t’achètes un disque dur Wii U avec le système déjà préinstaller et en plus c’est très souvent la version 1.0 mais bref à part bidouiller la console tu peux rien faire (et puis on va pas se cacher que la console est morte Parce que dans une partie comme splatoon 1 tu verrais tout le temps des hacker enfin voilà)

benoit611 benoit611
MP
Niveau 8
03 janvier 2020 à 17:30:35

merci je vais prendre un tournevis si c'est la seul solution dommage que la wii u a pas un bios comme les pc les mac ou même les ps4 pour pouvoir réinstallé avec un support usb

benoit611 benoit611
MP
Niveau 8
06 février 2020 à 21:10:31

re il existe un tuto pour la solution de JeremyKO qui consiste a enlever le disque dur de la console pour télécharger le système d’exploitation 5.5.3E ?

[JV]Heisenberg [JV]Heisenberg
MP
Niveau 26
06 février 2020 à 22:05:11

Salut.
Pour la solution de Jeremy, je sais pas.
Si j'ai bien compris, ta console affiche encore le menu, mais impossible de mettre à jour, ou de formater.
On dirait un probleme de disque dur interne.
A ta place, je démonterai le disque dur de la console, et je le clonerai avec un dock. J'essaierai ensuite le disque dur cloné. Ca parait trop simple, mais peut-être ça fonctionne.
Pour ce qui est de la solution de Jeremy, je ne trouve pas d'OS wiiu sur le net, et je vois pas bien comment on pourrait l'installer manuellement.

benoit611 benoit611
MP
Niveau 8
08 février 2020 à 11:36:10

[JV]Heisenberg
elle est bloqué sur formatage a l’allumage je peux rien faire est sur un autre site on ma dit que la console avais pas un disque dur mais une mémoire flash soudé dessus si c'est le cas c'est fichu

benoit611 benoit611
MP
Niveau 8
13 mai 2020 à 22:10:02

il existe une solution ou un tuto pour ma wii u ou c'est mort car je ne comprend pas trop la solution de JeremyKO du coup je suis un peux perdu

benoit611 benoit611
MP
Niveau 8
19 juin 2020 à 19:46:52

up

Bahar Bahar
MP
Niveau 46
21 juin 2020 à 10:14:20

À part le SAV Nintendo je vois pas qu'est ce qui pourrait sauver ta console :(
Mais ça risque de te coûter beaucoup plus cher que la console elle-même sur un site d'occasion

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Dr_Goomba
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment