CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bugs clés USB

Alesdouu
Alesdouu
Niveau 1
18 novembre 2017 à 10:19:14

Salut ! Il y a longtemps quand j'ai eu zelda botw, le jeu avait demandé une MàJ qui prenait 3Go à peu près. J'ai donc déplacé MK8 sur ma clé USB, pour gagner de la place.
Ma clé :
Clé blanche avec embout orange, PNY, 16 Gb, 3.0 (go taper ça sur le net)

Bon, ça c'était le début, passons dans le vif du sujet :ok: qui est en fait mon problème car on s'en tape un peu du début.

Plusieurs mois plus tard, l'envie de reprendre le volant sur MK8 m'a titillé. J'ai donc sorti ma clé de son placard, l'ai branchée sur ma Wii U et commencé à jouer. Et là ? Surprise ! Au bout de 2 minutes, le jeu plante, et à chaque fois que j'ai réessayé avec espoir, le jeu m'a rejeté comme la 1ère fois...[[sticker:p/1kks]] Un message s'affichait (code d'erreur, me souvient plus, j'essyrais de l'avoir le plus vite possible)me disant que ma clé n'était pas assez puissante, et me disant que pour améliorer sa puissance il faudrait un câble en y ! Mais...non, je veux pas que ça soit aussi simple...:non:

Bon ! Donc j'ai essayé de le mettre sur la mémoire de la console en mettant botw sur une autre clé...

Cet autre clé :
Blanche, embout bleu détachable, 16Gb.

Tout se passe à merveille jusqu'ici, zelda botw est déplacé sur la clé bleue avec succès.Bon. Maintenant, nous approchons de mon problème à GRAND PAS ! J'essaye de mettre MK8 sur la mémoire de la console...au bout de 5 minutes de chargement...PAF ! Code d'erreur ! 150-3032, ok ! Bon je vais sur le support...

Et puis là, sur le site (support.nintendo.com) je tape le code et il paraît que ce code d'erreur n'existe pas !

Que-faire maintenant que je suis dans la daube ? :snif2:

P:S: j'ai essayé une dernière fois ce matin et j'ai remarqué que toutes mes données (coupes, karts, roues, etc) ont été supprimés ! C'est irrémédiable ?

Sous forums
  • Nintendo NX
La vidéo du moment