CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : SOLDE ÉTÉ + WII U = C'EST LE MOMENT !!

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
lineo2 lineo2
MP
Niveau 17
02 juillet 2017 à 12:44:47

J'ai aussi épuisé mes demandes d'avancement :rire:

J'essaierai, si j'y arrive pas j'essaierai de choper une bonne occasion sur leboncoin.

Pixel_Aurelien Pixel_Aurelien
MP
Niveau 10
02 juillet 2017 à 13:32:29

Ah zut :hap:

Jedoled Jedoled
MP
Niveau 19
02 juillet 2017 à 20:47:12

C'est dommage,es tu client régulier de Micromania?Tente avec un vendeur sympa la discute lui expliquant ta situation.
Avance même une petite partie de la somme pour qu'il t'enregistre la console,à la manière d'une préco.Une sorte d'anti datage.En étant sur d'avoir la somme tel jour proche peut-être que...
Car c'est vrai que ça vaut le coup,une Wii U 32go complète pour le prix d'un Gamepad!
Pour les acharnés Wii U comme moi qui compte faire vivre la Wii U encore longtemps: à ce prix anticiper, dans le futur ça va pas être simple si accro de remplacer sa manette...
Comme le Gamepad est indissociable c'est l'occaz en or d'assurer le futur en toute tranquillité.Avec en bonus une console!!
Pour les nouveaux si leur boutique dispose de plusieurs exemplaires,petit conseil demander à voir.Pour choisir le Gamepad le plus nickel.Les rayures,les marques...
Petite anecdote constatée,certains ont meilleure luminosité que d'autres,des Gamepad un son un peu plus puissant.
Il faut voir les deux Gamepad côte à côte avec le même réglage luminosité pour constater évidemment.Et comme pas besoin de prise c'est chose vite vérifiable :-)))

lineo2 lineo2
MP
Niveau 17
02 juillet 2017 à 21:04:11

Tu me fous encore plus les boules haha, avec la chance que j'ai ça ne marchera pas mais je ne manquerai pas d'essayer demain, ça ne me coute rien.

C'est vrai que j'ai déjà préparé ma petite liste de 3 jeux pour l'instant, Zelda Wind Waker HD, Deus Ex Human Revolution, Bayonetta ou Darksiders, et plus tard Breath of the Wild !

Je n'ai jamais eu de Wii U, après la Wii j'étais passé sur PC mais là je compte bien rattraper mon retard, et comme la Switch est une vaste blague (le catalogue de jeux, pas la console en elle-même), la Wii U est une super opportunité.

Mais après si c'est pas possible, je peux toujours faire une bonne affaire sur leboncoin même si ça coute plus cher, y aura des jeux en plus avec. J'habite à Lyon y a pas mal de gens qui vendent :)

Le problème c'est la garantie ^^

Merci du conseil en tout cas, aux nouvelles demain ! :)

Message édité le 02 juillet 2017 à 21:05:03 par lineo2
ampoulegrillee ampoulegrillee
MP
Niveau 8
03 juillet 2017 à 09:28:02

Méfiez vous, si vous l'achetez a un particulier. Elle peut être bannie avec le code erreur 102-2814. Et nintendo ne fera rien pour retirer le bannissement.

MugiwaraNoZoro MugiwaraNoZoro
MP
Niveau 10
03 juillet 2017 à 11:34:56

Ou est ce que je peux trouver un chargeur pas cher pour le gamepad?

Maitre_coq Maitre_coq
MP
Niveau 10
03 juillet 2017 à 14:01:52

Le 03 juillet 2017 à 11:34:56 MugiwaraNoZoro a écrit :
Ou est ce que je peux trouver un chargeur pas cher pour le gamepad?

À peu près dans tous les supermarchés, micromania, Amazon, eBay...

lineo2 lineo2
MP
Niveau 17
03 juillet 2017 à 18:24:19

Finalement j'ai été sauvé, on m'a avancé l'argent, j'ai eu ma Wii U pour 100 euros, j'ai pris Wind Waker et Bayonetta avec :D !

pithiviers91 pithiviers91
MP
Niveau 32
03 juillet 2017 à 19:31:20

Et hop une wii u garantie 6mois, avec un gamepad nickel pour 99€! Pack mario kart et splatoon donc y a des chances que MK soit encore sur la console.
j'ai pris kirby, zelda ww et pikmin 3
J'avais déjà twilight p collector, xenoblade collector, zelda botw et starfox collector.
Manque plus que bayonetta 2 et je suis refais !

Merci à ceux ayant posté cette promo!

lineo2 lineo2
MP
Niveau 17
03 juillet 2017 à 19:37:38

J'adresse un merci également, sans le forum j'aurais jamais vu cette promo :)

adeel16 adeel16
MP
Niveau 3
03 juillet 2017 à 19:39:35

Amiibo animal crossing à 1 euro pièce dans le Carrefour de ma ville mais pas de jeux en soldes :doute:

Message édité le 03 juillet 2017 à 19:40:18 par adeel16
Ganonduchaos Ganonduchaos
MP
Niveau 11
03 juillet 2017 à 21:04:34

Je n'ai pas vu de bonnes soldes pour les jeux Nintendo dans les Carrefour en région parisienne: n'y allez pas: vous perdez certainement votre temps! :(
A l'heure actuelle, les offres les plus intéressantes sont parties: il fallait être là à l'ouverture mercredi dernier. Certains qui n'hésitent pas à rafler tous les bons jeux à bas prix: vraiment dommage qu'ils ne prennent pas le plus intéressant selon eux et laissent aux autres les jeux qui les intéressent moins.

Perso, j'abandonne; je suis très déçu car le peu de jeux que je voulais étaient soldés et en rupture; cependant, je pense consulter le site Auchan et Fnac pour les prochaines démarques à venir (maintenant mercredi).

Message édité le 03 juillet 2017 à 21:06:41 par Ganonduchaos
ren06800 ren06800
MP
Niveau 53
05 juillet 2017 à 01:28:06

J'ai eu une wii u à l'époque de sortie et jusqu'à 8 mois ou 1 an après.
Mais l'offre de micromania ma plus. En plus j'ai eu un pack Mario kart 8 (bon je l'ai sur switch et je l'avais même à l'époque de la wii u mais c'est toujours ça d'inclus pour 99€) Sauf que le mec ma dit une grosse connerie et ma dit que les consoles était toutes formaté (donc ça pas de problème) mais que ça éffacé les jeux dessus... Et du coup vue qu'il vendait mario kart 8 d'occaz 31€ je suis allé l'acheter dans un cash converter à 25€ (histoire d'avoir vraiment le pack qui soit pas trop caduc si un jour il me prend de le revendre vue qu'il y a l'image de mario kart 8 sur la boite et tout).

Mais les jeux pré installé ne s'éfface pas même en cas de formatage et donc il est bien dedans -_-" Et malheureusement ça sera jamais un jeu qui cotera car la version switch est une version supérieur... Donc c'est parfaitement inutile à l'inverse de double dash qui à une cote énorme.

Mais là ce topic me dégoute un peu je crois que j'ai fais la plus grosse connerie du siecle sachant qu'il y en a qui parle de pack NEUF Wii U + jeux à 75€...

Pire j'ai pris Yoshi 20€ (d'occaz) j'en vois l'avoir eu à 7€ neuf

Toad je l'ai eu à 20€ d'occaz j'en vois l'avoir eu à 5€
Windwaker 20€ j'en vois l'avoir eu à 10
bayonetta 2 17€... Smash bros 25€

Et moi les soldes en tant que vivant sur la côte d'azur département 06 c'est seulement demain... enfin aujourd'hui vue qu'il est plus de minuit.

Bref... J'espere que mes carrefours ne feront pas ca au moins ça me rassurera xD

Jon_Arbuckle Jon_Arbuckle
MP
Niveau 6
05 juillet 2017 à 09:50:55

Faites le tour de vos Leclerc (sur le site internet), il n'y a pas de règles certains soldent, d'autres non.
Pas très loin de chez moi, j'ai trouvé Bayonetta 2 à 15€ (bon il était à 5€ dans certains Leclerc mais trop loin...), le pack super mario maker + amiibo à 25 €, Pikmin 3 à 10 €.

Je vais arrêter là les dépenses, j'ai acheté tous les jeux qui m'intéressaient sur la machine. Si je récapitule :
- Wii U + Splatoon = 79 € (carrefour)
- Yoshi = 7 € (carrefour)
- Toad = 5 € (carrefour)
- Zelda TWW = 10€ (carrefour)
- Pikmin 3 = 10 € (leclerc)
- Steamworld Heist/Dig = 10 € (leclerc)
- Super mario 3d world = 12,90 € (boulanger)
- Bayonetta 2 = 15 € (leclerc)
- Xenoblade X = 29,90 € (cdiscount), je ne l'ai pas trouvé à moins de 49,90 en magasin.
- Donkey kong = 18,90 € (leclerc)
- Pack super mario maker + amiibo = 25 € (leclerc)

Il me manque encore Zelda TP, impossible à trouver par chez moi à moins de 34,90 € et 49,90€ avec l'amiibo. On va donc attendre une promo...
222 € de dépenses pour la console + 11 jeux, raisonnable en attendant les grosses sorties sur Switch : Mario odyssey et Xenoblade 2 en tête.
Je vends Splatoon 15 € (sous blister) si ça intéresse des nouveaux acheteurs de la console.

ren06800 ren06800
MP
Niveau 53
05 juillet 2017 à 12:39:55

je suis allé vérifié du coup... Et à carrefour d'antibes (un des plus grand de france) qui commence les soldes aujourd'hui, il y a que de la merde en solde. soit les pack pour animal crossing festival et je crois que c'est tout... Le reste garde les même prix que d'habitude. J'ai été à auchan de grasse et quedal aussi, toujours des wii u mario kart 8 affichée 299€...

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juillet 2017 à 16:19:04

Micromania à prolongé d'une semaine la promo sur les Wii U, du coup je leur ai revendu ma 360 et ps3 (avec un beau geste du vendeur vu que j'avais pas la manette d'origine de la xbox).

Je viens de voir que le leclerc du sud de Toulouse faisait lego dimension à 15 euro O_o jvais aller y faire un tour ce soir, doit y avoir d'autres bonnes occaz' :D

Ganonduchaos Ganonduchaos
MP
Niveau 11
05 juillet 2017 à 18:09:32

Le 05 juillet 2017 à 09:50:55 Jon_Arbuckle a écrit :
Faites le tour de vos Leclerc (sur le site internet), il n'y a pas de règles certains soldent, d'autres non.
Pas très loin de chez moi, j'ai trouvé Bayonetta 2 à 15€ (bon il était à 5€ dans certains Leclerc mais trop loin...), le pack super mario maker + amiibo à 25 €, Pikmin 3 à 10 €.

Je vais arrêter là les dépenses, j'ai acheté tous les jeux qui m'intéressaient sur la machine. Si je récapitule :
- Wii U + Splatoon = 79 € (carrefour)
- Yoshi = 7 € (carrefour)
- Toad = 5 € (carrefour)
- Zelda TWW = 10€ (carrefour)
- Pikmin 3 = 10 € (leclerc)
- Steamworld Heist/Dig = 10 € (leclerc)
- Super mario 3d world = 12,90 € (boulanger)
- Bayonetta 2 = 15 € (leclerc)
- Xenoblade X = 29,90 € (cdiscount), je ne l'ai pas trouvé à moins de 49,90 en magasin.
- Donkey kong = 18,90 € (leclerc)
- Pack super mario maker + amiibo = 25 € (leclerc)

Il me manque encore Zelda TP, impossible à trouver par chez moi à moins de 34,90 € et 49,90€ avec l'amiibo. On va donc attendre une promo...
222 € de dépenses pour la console + 11 jeux, raisonnable en attendant les grosses sorties sur Switch : Mario odyssey et Xenoblade 2 en tête.
Je vends Splatoon 15 € (sous blister) si ça intéresse des nouveaux acheteurs de la console.

J'imagine que tu sors le champagne ce soir pour toutes ces excellentes offres! Bravo!

Tu es de province pour trouver de telles offres ou tu es arrivé à l'ouverture des soldes jour 0?

lineo2 lineo2
MP
Niveau 17
05 juillet 2017 à 20:16:52

Pour xenoblades il me semble l'avoir vu à 34€90 d'occasion à micromania ^^

Vous achetez un max juste pour collectioner j'ai l'impression ?
J'ai déjà du mal à jouer à un jeu à la fois avec le taff. Je me sens nul avec vos listes de malade et mes deux jeux :rire:

Message édité le 05 juillet 2017 à 20:18:28 par lineo2
Jon_Arbuckle Jon_Arbuckle
MP
Niveau 6
05 juillet 2017 à 21:59:45

Le 05 juillet 2017 à 18:09:32 Ganonduchaos a écrit :

J'imagine que tu sors le champagne ce soir pour toutes ces excellentes offres! Bravo!

Tu es de province pour trouver de telles offres ou tu es arrivé à l'ouverture des soldes jour 0?

Les deux en fait, j'étais là le premier jour à 8h30 dans le carrefour du coin et bien sûr y'a moins de monde dans les petites villes. D'ailleurs c'est marrant, ça joue quand même des coudes mais personne n'ose courir :rire:

Le 05 juillet 2017 à 20:16:52 lineo2 a écrit :
Pour xenoblades il me semble l'avoir vu à 34€90 d'occasion à micromania ^^

Vous achetez un max juste pour collectioner j'ai l'impression ?
J'ai déjà du mal à jouer à un jeu à la fois avec le taff. Je me sens nul avec vos listes de malade et mes deux jeux :rire

Bah en fait vu les tarifs, je voulais en profiter un maximum. Mais c'est clair que là j'ai des jeux pour un bon moment.
Attention par contre pour les intéressés : le Xenoblade sur Cdiscount (vendeur tiers) est un import... australien. Le jeu est en français mais la jaquette est moche, le vendeur bien sûr ne l'indiquant pas sur la fiche du jeu...

Sinon j'ai vendu Splatoon ce soir, donc la console me revient à 64 € :rire:

Jon_Arbuckle Jon_Arbuckle
MP
Niveau 6
05 juillet 2017 à 22:16:52

Vu sur Dealabs, certains Leclerc lâchaient des Bayonetta 2 à... 1€ :ouch:
Pauvre Wii U...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Dr_Goomba
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer